————
Puis encore, les lumières s'éteignent.
🌚🌚🌚—> la majorité a choisit: RENCONTRE AVEC LES AUTRES ANIMATRONIQUES
(Dsl pour les autres, mais vous inquiétez pas Moondrop va vite revenir 🌚)Dsl d'avoir mis du temps à poster :,D
Pour me faire pardonner voici un gros chapitre!(Avant de poster ce chap j'ai remarquer que la majorité a changer pour rester avec Moon, chui dsl 😭 au moins je l'ai intégré)
————Je soupire et me dirige d'un pas rapide à la salle des loges des animatroniques. En chemin je croise Vanessa et lui demande ou sont les techniciens de jour mais elle s'est enfuie, apparemment trop « occupée ». Je soupire une deuxième fois.
J'arrive enfin et regarde autour de moi, il y 4 loges: La première est celle de Freddy, un animatronique ours, celui ci en train de s'entraîner à faire sa chorégraphie.
A côté il y a celle de Roxy, un animatronique louve, qui... se regarde tristement dans son miroir...
Il y a ensuite celle de Chica, un animatronique poule, en train de s'exercer à la guitare électrique.
Et enfin celle de Monty, mais ces rideaux sont fermés... Je crois que c'est un animatronique alligator.
Je les observe la bouche grande ouverte, j'adore leur design, c'est un look typique des années 1980.Je m'approche alors premièrement vers la loge de Freddy, toque et rentre avec mon pass. Il se retourne et dit
FREDDY: Hey! Qui es tu? Cette pièce est interdite aux visiteurs, surtout de nuit.
T/P: Ah- enfait je suis la nouvelle gardienne de nuit-
Il s'approche de moi et fait un scan avec ses yeux TRÈS lumineux.
FREDDY: Analyse terminée. Désolé, je ne t'avais pas reconnu T/p. Heureux de pouvoir te rencontrer.
T/P: Ah et bien enchantée Freddy. Je passais justement pour tous vous rencontrez, mais j'ai un peu peur de vous déranger alors que vous répétez pour le concert.
FREDDY: Ne t'en fais pas, viens je vais te présentez les autres.
Il met une main sur mon dos pour que j'avance, ouvre la porte et me laisse passer. Il passe devant chaque loge et appelle ses amis à sortir. J'étais un peu gênée...
Une fois que tout le monde était là, Freddy me les présentait chacun a leur tour.
FREDDY: Voici Roxanne Wolf, autrement dit Roxy.
ROXY: Salut, je suis la claviériste du groupe. J'espère que tu m'aimes bien ou que tu apprécie ce que je fais...
T/P: Heu et bien je n'ai pas encore eu l'occasion de vous voir sur scène, mais je te trouve très stylée.
Elle me regarde avec émerveillement.FREDDY: Ensuite voici Glamrock Chica, surtout ne prend jamais de pizza avec elle dans les parages, elle mangera tout avant même que tu es pu l'acheter.
CHICA: Freddy!! Oublies ce qu'il vient de dire, T/p. Je suis la guitariste du groupe.
Elle se met à mon oreille pour chuchoter:
Mais si tu as quelque chose à se mettre sous la dent je suis tout de même preneuse!
Je ricane doucement à ce qu'elle venait de dire.
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...