————
Il m'éjecte du DaYcAre, et ferme la porte à clé.
3 secondes plus tard... les lumières s'éteignent..🌚🌚🌚
————Le stress. L'angoisse. La panique. La peur. Ce sont les premiers sentiments que j'ai ressentie lorsque j'ai vu les lumières s'éteindre.
Seulement... je me suis promis d'aider Sundrop. Alors hors de question que ma peur prenne le dessus sur ma ✨détermination✨
Mais comment faire? Je ne connais rien de la situation, je peux pas faire grand chose la...
Je décide alors de prendre les escaliers et de faire le tour pour pouvoir observer Moondrop en hauteur, derrière le grillage. Je ne risque rien normalement.
Peut être que j'obtiendrais des informations en l'observant. De toute manière je ne peux pas faire grand choses.Je regarde attentivement le moindre geste ou lumière qui pourrait apparaître dans le DaYcAre. Mais au bout de quelques minutes, je perds patience, tout cela me stress trop. Je sors alors ma petite bouteille de (votre boisson pref) pour en boire une gorgée, en gardant toujours un œil ouvert.
Tout à coup, Moondrop saute du plafond et s'agrippe violemment et bruyamment sur le grillage, juste en face de moi, à quelques centimètres. Je crache tout sur lui, fais un bond en arrière et lache ma bouteille sous le coup de la panique. Cet enfoiré m'observait depuis le plafond depuis le début!!! Et maintenant... qu'est ce que je fais???
J'entends ensuite un rire diabolique provenant bien sûr de l'animatronique en face de moi.
Il me fixe comme si j'étais un morceau de viande... c'est un sentiment indescriptible... de faiblesse je dirais.
Heureusement, le grillage installe un confort de sécurité, bien que faible.🌚MOONDROP: Toc. Toc. Toc ~
Oh mon dieu. Sa voix. Elle est si-
CONCENTRE TOI T/P !!!
C'est pas du tout le moment d'avoir des fantasmes!!!🌚MOONDROP: T/p, ça fait un petit moment que tu es là. Tu aurais pu t'enfuir depuis le temps.
T/P: Nan jt'aurais trop manqué.
Et oui, ma détermination et ma fierté ont pris le dessus.
Cependant, je repense a ma première rencontre avec Moondrop... je peux pas m'en empêcher, je tremble comme une feuille... si il est capable de m'assommer seulement pour que je dorme, alors je n'imagine même pas ce qu'il..-
Non! Ne cède pas. Garde la tête haute t/p.🌚MOONDROP: Tehehe... tu veux encore être punie à ce que je vois. Mais rappelle toi, nous ne sommes pas responsable des blessures.. ou des démembrements.... C'était sur ton contract~
Oh. Bordel. Pourquoi s'amuserait-il a blesser les gens? Les démembrer...? Je ne sais pas qui dirige cet entreprise, mais c'est un sacré enculé.
Et moi qui est pris ça pour une blague... Je l'ai signé ce contrat... je suis dans la merde maintenant...
Je pensais réellement que le Pizzaplex était un paradis.... faut croire que c'est le contraire.
Ma respiration s'accélère, craignant le pire. Ma peur reprend déjà le dessus.🌚MOONDROP: Quelle tête tu fais~ je voulais simplement que tu dormes... Il faut punir les enfants pas sages, n'est ce pas?
Il se fout de ma gueule...
🌚MOONDROP: Tu te crois en sécurité hors du Daycare hein? Quelle naïveté... je pourrais très bien passer par le toboggan à côté... ou même détruire ce grillage si je le voulais...
Oh c'est vrai... maudit toboggan... grillage bas de gamme... Ce gars a le don de me faire faire un AVC.
🌚MOONDROP: Je vais un peu m'amuser avec toi. Le dernier gardien de nuit n'a pas durer très longtemps malheureusement... alors autant bien profité de ce qu'on a au moment présent ~
Puis les lumières se rallument.
🌝🌝🌝
Moondrop perd connaissance et tombe du grillage, se transformant sûrement en Sundrop.
Je tombe à genoux, le regard dans le vide. Tellement de questions traversent mon esprit que j'en ai la nausée. Le dernier gardien de nuit est mort? Démembrer...? Je sens les larmes monter. Que voulait il dire pas « s'amuser avec moi? Il veut me torturer? Ou me démembrer? Ou même les deux.... ?
Puis avant d'éclater en sanglots, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je relève mes yeux remplis de larmes pour essayer de les contenir, j'avais peur. Je veux pas mourir moi.
Je finis par les essuyer avec la manche de mon uniforme et de rendre le câlin à, comme vous l'avez deviné, Sundrop. Je sentais qu'il était mal à l'aise et paniqué, il ne savait pas trop quoi faire et me proposait un tas de truc bizarre, sûrement boire du Fizzy faz jusqu'à sans faire exploser la tête. Je n'arrivais pas à lui répondre, trop éprise par les émotions. Mais d'un côté cela me rassurait... pour rien au monde je regretterais de l'avoir rencontrer, malgré Moondrop.A présent je ne savais plus quoi penser. Ou quoi faire. Quitter ce job? Aider Sundrop?
Bwaha... je ne sais même pas comment l'aider... ce serait du suicide... mais quelque chose me poussait à rester. Quoi? J'en sais foutrement rien. Je n'arrive plus à réfléchir. Ma détermination a complètement chuté... elle aura pas tenu longtemps...Alors...
T/p devrait elle quitter son job ou suivre son intuition et aider son partenaire?Nda: Comme vous l'avez devinez, ou pas, c'est vous qui allez choisir, à partir de maintenant vous ferez des choix qui changera le cours de votre histoire muahahaaa. Bon pour ce chapitre ça me semble plutôt évident x))
—————-
POV: y'a personne qui participe :,)
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...