————
Less goooooo et c'est ainsi que je retourne chez moi, toute contente et... effrayée... par la personne qui volait dans le DaYcAre.
Sûrement une hallucination... sûrement.
————On est lundi, c'est ma première nuit de travail au Pizzaplex.
Je me douche et met l'uniforme que Rania m'avait donnée hier: C'est une chemise blanche avec un blason noir, un jean et une casquette noir.
Il est inscrit sur le blason et la casquette "security".
Simple et classe.Rania m'avait également donnée une lampe torche que je peux accrocher à ma ceinture et recharger dans des sortes de Freddy box.
Et étant donné que je suis à présent membre du staff, j'ai la carte passe partout hehe!Je pris mon sac, avec dedans BEAUCOUP de snacks (je suis un estomac sur patte hé oué), des boissons, un chargeur, mon tel, ma lampe et un couteau. On sait jamais.
Je pars de chez moi en sautillant, impatiente et très curieuse de ce qui allait suivre.
Après quelques minutes de marche, j'entre dans le Pizzaplex et me dirige vers Rania.
RANIA: Coucou, alors t'es prête? Car l'animatronic que tu vas surveiller n'est pas facile à gérer. Une vrai boule d'énergie!
T/P: A.. a bon..? Haha... super...
RANIA: Oh mais ne t'inquiète pas, il est très gentil. Il ne ferait pas de mal à une mouche. En tout cas tu ne vas pas t'ennuyer avec lui crois moi!
T/P: Je vois. Go?
RANIA: Yep, suis moi.
Je la suivis, le coeur plus léger. On ne se connais seulement depuis hier mais j'ai confiance en ce qu'elle dis.
RANIA: Voici le Daycare! Tu peux y entrer sois pas le toboggan, sois par la grande porte en bois en bas. Bonne chance!
Puis elle s'est volatilisée.Mes doutes sont confirmés, le DaYcAre est l'endroit où je travaillerais à partir de maintenant.
Je ne peux pas m'empêcher de repenser à hier.. J'avais eu tellement peur... on aurait dit qu'il... qu'il voulait me tuer..
Je ne veux plus y penser. Faisons confiance à Rania.
Pensons plutôt à... À QUEL POINT ÇA A L'AIR GÉNIAL BORDEL
Je commence à "travailler" en prenant un toboggan, incroyable. Ça me rappelle tellement mon enfance, et j'adore ça.Je prend donc ce toboggan, le sourire jusqu'aux oreilles. Et j'atterrissss... dans une piscine à balles! Je regarde autour de moi, tout est si coloré... c'est magique. Je ne savais pas qu'un tel endroit existait dans ma ville. C'est pour ça qu'il faudrait que je sorte plus de chez moi... je suis trop scotchée sur mon ordi à jouer aux jeux ou regarder des animes malheureusement.
Bref! Je m'avance, non sans être discrète, pour sortir de ce bain de balles.—————-
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...