~C H A P 6~

1.2K 84 71
                                    

————
Je m'installe alors sur son dos, plaçant mes mains autour de son cou. On dirait pas, mais il est très confortable! Je ne regrette pas d'avoir pris ce job, c'est le meilleur qui soit.
————

Il m'a fait visiter tout le daycare, qui est littéralement un paradis: tout est coloré, il y a des jeux partout, bouffe et boissons à volonté... il y a même une musique super entraînante que j'adore, elle représente vraiment bien l'énergie qui émane de Sundrop.

J'ai faillit m'endormir sur lui... c'est pas de ma faute si il est trop confortable.

🌝SUNDROP: Fin de la visite, on a fait tout le tour! Si tu veux recommencer n'hésite pas!

T/P: Mmh.. j'ai bien pris mes repères ne t'en fait pas, mais j'accepterais volontiers de remonter sur ton dos pour un petit somme.

🌝SUNDROP: Hahaha, je peux te porter quand tu veux.

T/P: Je le veux😩 sois mon nouveau moyen de transport Sun

🌝SUNDROP: Je sais que je suis confortable mais à ce point-

🌚🌚🌚
Les lumières se sont éteintes... bon

T/P: Hey Sun, ou est ce qu'on allume les lumières? Je vois que dalle

Il ne me répond pas, mais soudain il gémit de douleur en se recroquevillant.

T/P: Sun..? Sundrop tu vas bien??

J'étais toujours agripper à son dos, mais je sentais que quelque chose avait changer.
Mon mauvais pressentiment refait surfasse, me paralysant de peur.

Mais j'ai failli me chier dessus quand la tête de Sun... plutôt de Moon je suppose, à fait un demi tour complet pour me regarder. Ses yeux étaient devenus rouges, et ça me faisait mal aux yeux.

🌚MOONDROP: Vilaine fille...

Il m'éjecte violemment au sol, j'atterris sur le cul. Et ca fait super mal.
Mais je ne peux pas décrocher mes yeux de lui, il s'approche doucement sur la pointe des pieds, comme si il y avait d'autres enfants qui dormaient et qu'il ne fallait pas les réveiller.

🌚MOONDROP: Ce n'est pas parce que tu fais partie de la sécurité que tu peux violer les règles du Daycare. Tu devrais déjà être au lit... Tu dois être punie!

Je ne pouvais pas parler, je n'y arrivais pas. J'avais trop peur.
Mais évidemment, mon esprit tordu refait surfasse, car BORDEL COMME SA VOIX EST SEXY-
T/p. Je crois bien que Moondrop veux te tuer. ALORS BOUGE PTN DE MERDE

Je me gifle et hurle intérieurement, il fallait pas que je reste là!!!

Je suis complètement bloquée, je peux littéralement plus bouger. Je tremble comme une feuille, et lui n'est plus qu'à quelques centimètres de moi. C'est finis.

🌚MOONDROP: Bonne nuit~

Puis trou noir.

—————-
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant