CHUI DSLLL PAS EU LE TEMPS DE POSTER
————
T/P: ...par "jaloux"... c'est juste dans le sens potes ou... amoureux...?Il me regarde encore plus rouge et prend un moment pour répondre:
🌝SUNDROP: Dans le sens..... am....
..amicale.
————Je ne réponds rien, soudainement plongée dans mes pensées.
Je devrais trouver ça rassurant, mais j'ai eu un vrai pincement au cœur. Premier degré.Je porte ma main jusqu'à mon cœur et serre ma chemise comme si je le serrais.
J'aime Sundrop? De toute manière ce n'est pas réciproque... et puis j'aime déjà Moon, haha... ce serait... bizarre, non?
Non.. Moon et Sun ont des personnalités différentes mais ils ne font qu'un, c'est la même personne.
Mon dieu c'est digne d'un film dramatique français....
Mm... mais si l'autre personnalité (Moon) m'aime, alors techniquement Sun devrait m'aimer aussi? Raahh j'en sais rien.
J'irais demander à Moon. Quoi que... non.
J'irais demander à Freddy.Je me reconnecte à la réalité quand Sun me tends une part de pizza joliment posée sur une assiette en carton colorée.
Je lui souris tristement et prend l'assiette qu'il me donne. Nos doigts se frôlent, me provoquant une vague de frissons. J'ai envie qu'il me serre dans ses bras. Qu'il me caresse les cheveux. Qu'il me prenne la main.
J'ai envie qu'il m'aime.Je secoue la tête pour ne plus penser à ça.
Alala t/p. Que de complexité dans ta petite vie.🌝SUNDROP: Tout va bien?? Tu veux une autre part peut être?
T/P: Mm.... pourquoi pas.
On mange la pizza en discutant de tout et de rien.
T/P: Dis Sun, tu as déjà aimé quelqu'un?
C'est sorti tout seul... j'avais simplement envie de savoir. Boh. Tant pis.
🌝SUNDROP: Oui, j'ai déjà aimé quelqu'un
T/P: Oh..Ah bon? C'est qui?
🌝SUNDROP: Une employée, qui travaillait ici avant. Elle m'aidait à garder les enfants
T/P: Oh je vois... et... elle est...
🌝SUNDROP: Morte? Non, elle a quitté le job de son plein gré.
T/P: Qu'est ce qu'il s'est passé? Si c'est pas indiscret
🌝SUNDROP: Elle m'a manipulé pour avoir des augmentations, puis un jour elle a éteint les lumières... eettt Moondrop, pour me venger... l'a... massacrer. Tu vois le genre
(On est fier de toi Moon)
C'est à partir de ça qu'il a commencé à changerT/P: Heu attends, pour te venger? Moondrop?
🌝SUNDROP: Oui, il était gentil avant. Mais maintenant... il n'est plus lui même.
T/P: Ah... je vois. Je suis désolée :(
Et je sais pas comment te prouver que je ne te manipule pas ou quoi...
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...