~C H A P 18~

1.3K 88 128
                                    

Dessin réalisé par ma personne.

⚠️NDA: Je tiens à dire que Sun et Moon auront des attributs humains, ne m'en voulez pas si ce n est pas cohérent (après tout Chica est capable de manger, ils ont des langues, une conscience... etc donc vuala)
Aussi libre à vous d'imaginer Sun et Moon en humains (je dis ça pour les lemons surtout mais je reste sur le principe que c'est un animatronique perso)

————
Je cherche du regard notre cher Moondrop, qui a littéralement disparue.

Je le suis?
————

Je le suis.
Je vois une lumière rouge sortir du DaYcAre, Moon ne va pas se changer en Sundrop de si tot du coup... pourquoi il sortirais du DaYcAre la?

Il sort par la grande porte, marche jusqu au bout du hall et entre dans une salle que je ne connais pas. Je le suis discrètement, et arrivée devant cette porte je l'ouvre très délicatement pour espionner Moon. Mais je l ouvre entièrement quand je remarque qu'il n y a rien, seulement un petit débarras où on range des cartons et des affaires ménagères. Un placard à balais quoi. Et Moondrop? Disparu comme par magie.
Je m'avance jusqu'au fond du placard pour examiner s'il ne se cache pas.
Et...

J'entends la porte se fermer à clé derrière moi. Suivis d'un rire que je connais bien.

Moondrop c'était caché derrière la porte... pourquoi j ai pas vérifier derrière cette putain de porte?? Et il savait que j allais venir en plus!!! C'est un piège? Évidemment. Il rigolait pas quand il disait que j allais me faire défoncer? Évidemment que non.

Le bilan: je suis enfermée à clé dans une pièce très petite avec un psychopathe pervers qui ne se changera pas en Sundrop car il n'y a pas d'interrupteur pour cette minuscule salle.

Bon. Calmons nous.

La simple pensée de lui et moi seuls dans une pièce aussi étroite me fait rougir. J'aimerais tellement que la il-
J AI DIS QUE JE ME CALMAIS BON SANG.

Je me retourne treees lentement. La pièce est très sombre, je ne vois pas grand chose. Mais je peux tout de même distinguer Moon, appuyé sur la porte et les bras croisés, me regarder intensément avec un grand sourire malsain sur son stupide visage. (VOIR MÉDIA)

Mais wow. Comment dire, il... il est tres sexy dans cette position, j ai l'impression que son regard me transperce. J'aime ça.
(T/p n'a pas remarquer mais elle bave👀)

Il s'approche lentement, comme si il se retenait de se jeter sur moi. Il y a seulement le bruit de nos respirations, et bien qu'on a encore rien fait, la mienne devient saccadée.

T/P: ...j-

A peine je prononce un mot qu'il me pousse contre le mur et m'embrasse sauvagement.
Rien que pour ça, j'ai gémis.
Mes poignets sont plaqués au dessus de ma tête, je suis complètement à sa merci.
Je vais me faire défoncer oui. Il avait tout prévu le bougre.

Il dépose quelques traces sur mon cou et ma clavicule pour je suppose marquer son territoire. Le simple contact de ses lèvres sur ma peau me fait frissonner.

Je tente de libérer mes bras pour pouvoir en profiter aussi, mais c'est peine perdue. Mes poignets sont fermement cloués au mur. Il lache un grognement et entrechoque fortement son bassin au mien comme pour me punir, je ne peux m'empêcher de gémir. Ce qui, a ce que je vois, plait à Moondrop. Quand il m'embrasse je sens son sourire pervers s'agrandir contre mes lèvres chaque fois qu'un gémissement m'échappe.
Il passe doucement sa main sous ma chemise, remontant jusqu à ma poitrine et-






VANESSA: T/p?? Pourquoi la porte est fermée à clé? Et c'est quoi tous ces bruits? ... Me dis pas que...

T/P: ...t-TOUT VA BIEN ! je suis juste venue prendre... un.. balais.. haha......

Moondrop me regarde comme pour dire que c'était pas crédible du tout. Je sens ça prise sur mes poignets se renforcer (rip les poignets maltraités de t/p). Je crois qu'il est en colère...

VANESSA: Mouais... désolée de vous interrompre. T/p t'es pas là pour baiser, alors si tu veux pas te faire renvoyer rejoins Sundrop maintenant.

J'entends à ces pas qu'elle s'en va.
Je suis un peu choquée, c'est violent quand même... d'un côté elle a pas tord... mais d'un autre comment voulez vous avoir le choix avec Moondrop?

🌚MOONDROP: Cette petite petasse... je vais lui faire avaler ses orbites.
Il me lache et se tourne vers la porte.

T/P: Quoi? Non
Je le retiens faiblement avec ma main tremblante (et oui t/p est toujours dans un état second. Foutu Moondrop. C'est ça faute si il est si sexy.)

Il tourne sa tête vers moi et regarde ma main.
Il fait un sourire en coin mais reprend son regard sévère en repensant à Vanessa.

🌚MOONDROP: Oh si.
Il defonce la porte avec son pied.

T/P: Oh que non. Aller viens, on sort d'ici...
Je prends sa main (son doigt) et le tire vers le DaYcAre. Il a compris que je n'allais pas abandonner si facilement alors il se laisse faire.

🌚MOONDROP: Rrgh.. crois moi T/p je vais reprendre ce que j'ai commencé. C'est loin d'être fini. Très loin.

Je détourne le regard en rougissant comme une imbecile. Actuellement voilà comment sont mes pensées: BXKSZNKTNDL

On retourne au DaYcAre et Moon se change en Sundrop.

🌝🌝🌝

🌝SUNDROP: ...T/p? Qu'est ce qu'il s'est passé? Et pourquoi tu es toute rouge?

T/P: Pas..grand chose....
t'inquiète pas *///*

——————
JE SUIS SADIQUE OUI HAHAHA-
Nan en vrai j'espère que ça vous a plu.
Hésitez pas à commenter ça m encourage à écrire x)))
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant