————
🌚MOONDROP: Bonne nuit~Puis trou noir.
————Je me réveille, j'ai très mal à la tête.. je porte une main à ma tempe pour remarquer que je saigne. Prise de panique je me lève brusquement, ce qui me donne encore plus mal à la tête...Alala
🌝SUNDROP: T/p!! Tu es réveillée? Est ce que tu vas bien??
Je me lève, je suis sur les genoux de Sun, qui nettoie ma plaie. Le voir me rassure, mais je reste toujours aussi paniquéeT/P: Sun! Qu'est ce qui c'est passé bordel?? Et c'était qui lui?? Pourquoi les lumières se sont éteintes??
🌝SUNDROP: Ca- calme toi..! Je suis désolé pour ce qui est arrivé. Je ne sais pas pourquoi les lumières se sont éteintes, ça arrive fréquemment ces temps ci...
T/P: T'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute... je demanderais au techniciens...
Je regarde l'heure, 4h du mat?!!
T/P: J'ai dormis pendant combien de temps?? Je dois voir mes collèges!! Ça fait partie de mon job! Bordel... c'est quoi cette merde...
🌝SUNDROP: Hum... je t'ai retrouvée dans cet état vers 22h...
T/P: .........
Tu veux dire que j'ai dormis pendant 6h?🌝SUNDROP: Oui! Tu as pu te reposer! Tu es adorable quand tu dors!
T/P: Je dois vite part- attend quoi..?
Il vient vraiment de me dire que je suis adorable... Je réalise qu'il a pris soin de moi pendant 6h... 6h.
Je sens mes joues se chauffer🌝SUNDROP: Tu es sûre que tu vas bien? Tu es toute rouge!
T/P: heu... ou- ouais...
B-bon! Il... faut vite que j'y aille, je pourrais me faire virer si je fais pas mon job correctement...🌝SUNDROP: Bon.. ok, reviens vite me voir!
T/P: Je parlerais aux techniciens aussi. A toute a l'heure Sun.
Je sors par la grande porte en bois. Je prend quelques secondes pour réfléchir et...
Jsuis où ?Aaaaaaa merde Rania devait me faire faire le tour du Pizzaplex... mais elle a oubliée, cette tête de linotte...
Il faut que j'aille voir une certaine Vanessa, mais je ne sais pas où elle est, ni a quoi elle ressemble.Ça fait 2 secondes que je suis sortie du DaYcAre et je suis déjà perdue, raaaahh j'aurais du demander à Rania de me donner une carte... y'en avait plein dans le tiroir de l'accueil en plus...
Oof de toute manière, même avec une carte je me serais perdue. Je suis Zoro dans un univers parallèle, mon sens de l'orientation ne peux plus rien pour moi.Je m'aventure donc dans le Pizzaplex, avec pour seule compagnie ma lampe torche, cherchant désespérément Vanessa.
————
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...