~C H A P 19~

1.2K 87 82
                                    

————
🌝SUNDROP: ...T/p? Qu'est ce qu'il s'est passé? Et pourquoi tu es toute rouge?

T/P: Pas..grand chose....
t'inquiète pas *///*

Plutôt long chap ;)
————

Il s'approche de moi et me serre dans ses bras.

🌝SUNDROP: Si tu le dis...... tu as vu Moondrop..?

T/P: Hum... en quelques sortes..

Sun me regarde perplexe et inquiet. J'essaye de ne pas le regarder dans les yeux, si il apprend que j'ai failli coucher avec......... BREF.

🌝SUNDROP: Il ta fait mal??
C'est plutôt le contraire

T/P: Non non t'inquiète pas tout va bien!

🌝SUNDROP: Mais je veux que tu me raconte moi! Oh et tu es aller prendre les pizza et le fizzy faz?

Ah merde j'avais oublier!

T/P: Peut être plus tard haha... hem et  Heu.. non...

🌝SUNDROP: Oh... je vois.. j'ai compris...

Je le regarde curieusement. Qu'est ce qu'il a compris?

T/P: ??

🌝SUNDROP: umh.. nan t'inquiète c'est rien !

T/P: Mais oui. Comme si j'allais te croire.

🌝SUNDROP: Et si on allais chercher les pizzas du coup!

T/P: Mmh... ok mais on en reparle juste après!!!

Il acquiesce de la tête, puis on organise tout un plan pour qu'il puisse sortir du DaYcAre sans se transformer en Moondrop. Tâche très difficile.
Il avait eu comme idée d'accrocher un projecteur sur sa tête, de mettre des guirlandes de Noël lumineuses tout autour de lui... il a des idées farfelues.
Après un moment à réfléchir, on s'est dit que les guirlandes n'étaient peut être pas une si mauvaise idée.
J'ai apporter une batterie externe, ça devrait tenir une bonne heure pour alimenter.

Il part chercher les guirlandes et je l'attend patiemment. Il revient avec des guirlandes disposées sur lui de façon... artistique.
C'est rien, c'est Sundrop.
Une guirlande faisait le tour de sa tête, comme une sorte de couronne, une était autour de sa taille, et les autres sur ses chevilles et ses poignets. Ça a l'air bizarre, mais sur lui ça lui va super bien. C'est... un vrai soleil.
Il est juste trop mignon à sautiller partout avec ses pitites guirlandes.

On sort du DaYcAre, moi sur son dos avec la batterie externe en main.
Faut se grouiller, on n'a qu'une heure.

Il m'emmène à la source même de la pizza, avec des machines un peu partout sur lesquels il y a marqué "sauce tomate/fromage/pepperoni/champignons..."

T/P: Me dis pas que tu veux faire ta propre pizza..?

🌝SUNDROP: Si! Et toi aussi!

T/P: mais- on a pas le temps de faire la pizza! Ni même de la faire cuire!
Prenons en déjà toutes faites!

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant