————
Je m'avance, non sans être discrète, pour sortir de ce bain de balles.
————🌝??? : Hooo hooo hooo!
WTF- je fais un bond en arrière et dirige mon regard vers le sommet d'une tour en carton, pour apercevoir...........
la statue représentant le soleil que j'ai vue hier!!!
C'est en fait une représentation d'un animatronic et non d'une mascotte fictive, je suis si stupide, c'était évident... je me désespère.
L'animatronic soleil fait un tourbillon sur lui même et lance sa jambe en l'air, puis s'accroupis en liant ses mains entre elles pour faire un magnifique plongeon dans la piscine à balles.
J'avais peur au début, mais le voir faire cette mini scène de théâtre était adorable.Je m'avance doucement pour deviner ou il pouvait se cacher.
Tout à coup, l'animatronic sort des balles et me prends par la taille pour m'entraîner plus loin. Je sursaute à son contact inattendu, il me porte comme si j'étais une enfant🌝ANIMATRONIC: Helloooo! Nouvelle amie! Tu te lèves tard! On fait une soirée pyjama? Ou sont tous tes amis?
Ok, il me prend définitivement pour une gamine. Ce qui est le cas.✨T/P: uh.. en fait je suis la nouvelle gardienne de nuit.
🌝ANIMATRONIC: Oh! C'est vrai! T/p, c'est ça? On m'a dit que tu serais ma nouvelle partenaire!
✨T/P: C'est bien ça :)
🌝ANIMATRONIC: Super! Je suis Sun, Sundrop
✨T/P: Enchantée enchantée Sundrop!
🌝SUNDROP: Alors, que veux tu faire?? J'ai plein de choses en tête, on peut peindre avec les doigts, se raconter des histoires, boire du Fizzy faz jusqu'à s'en faire exPLOSER la tête et rester éveiller toute la nuit!
✨T/P: Wooo calme toi papillon, on a toute la nuit x) Faire nuit blanche fait déjà partie de mon job, alors faisons ce que tu veux! Mais je dois parfois m'éclipser pour voir mes collèges.
🌝SUNDROP: Ok! Je te fais visiter le DaYcAre? Ou tu préfère faire autre chose?
✨T/P: J'aimerais bien prendre connaissance des lieux avant!
🌝SUNDROP: Super!
Il se tourne, dos à moi, et s'agenouille. J'ai pas trop compris ce qu'il voulait faire...
🌝SUNDROP: Grimpe! Grimpe sur mon dos! Tu dois être fatiguée, je vais te porter!
✨T/P: Quoi? Mais-
🌝SUNDROP: Pas de mais! Grimpe!
✨T/P: ..Oui maman :(
Il laisse échapper un petit rire, ce qui me fait sourire d'avantage.
Je m'installe alors sur son dos, plaçant mes mains autour de son cou. On dirait pas, mais il est très confortable! Je ne regrette pas d'avoir pris ce job, c'est le meilleur qui soit.
—————-
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...