————
Mon mauvais pressentiment persistais toujours, cependant je pensais juste que c'était le stress qui me jouait des tours. Peut être.
————~ÉCLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN~
Me voilà, devant le Pizzaplex, qui était tout simplement ÉNOOOORME.
Une fois à l'intérieur, je ne savais plus ou donner de la tête tellement c'était beau, grand et lumineux.
Après quelques minutes d'observation, je me dirigeais vers l'accueil, me rendant compte que je me suis aventurer un peu trop loin.T/P: ...je me suis perdue...
JE VIENS À PEINE D'ARRIVER QUE JE ME PERD DÉJÀ ;—; ma connerie me perdra un jour je vous le dit... je suis une vrai gamine.Je regardais autour de moi, je me trouvais dans une pièce plutôt spacieuse avec, au centre, une... non, deux statues assez étranges... c'était 2 personnages, l'une représentant le soleil et l'autre la lune. Sûrement des mascottes fictives.
En me tournant, je vis un toboggan menant au "DaYcAre". Oh....... C'EST LA GARDERIE??!!Non t/p. Contrôle toi. Tu n'es pas censée y aller. De toute manière les lumières étaient éteintes, et même si je les allumais, les gardiens le remarqueraient et je pourrais dire adieu à mon job pour intrusion. Aujourd'hui le Pizzaplex n'était pas ouvert aux visiteurs.
J'essayais d'apercevoir les différents éléments constituant le daycare à travers la baie vitré et le grillage. Mais mon attention se tourne vers une lumière rouge clignotante...
Qui... se rapproche dangereusement....T/P: Keske... OH PUTAIN-
En effet. La "mascotte fictive" représentant la lune, était la, en train LITTERALEMENT DE VOLER.
ET ELLE VOLE VERS MOI!!! PTN T/P BOUGE!!!!
Je courais donc vers la sortie la plus proche.
J'avais l'impression que mon cœur et mes jambes allaient me lâcher.
Après quelques minutes de recherches, j'ai enfin trouvée la pièce centrale et fonçais vers l'accueil, essoufflée.T/P: B-bonjour... mf..mf..(nda c'est censé être le bruit de quand tu respire trop fort ;v; )
On... s'est appeler.. hier...SECRÉTAIRE: Oh vous êtes la nouvelle gardienne de nuit n'est ce pas? Mais pourquoi avez vous couru? Vous n'étiez pas en retard haha.
T/P: ...effectivement...haha...ha...
SECRÉTAIRE: Alors... voici les bases comme vous aviez du les voir sur notre site: vous travaillerez de nuit et veillerez sur l'animatronic qui s'occupe de la garderie, en faisant également des rondes pour aider vos collègues dans le besoin. En parlant du staff, je suis Rania (nda j'ajoute quelques personnes oui). Je m'occupe de l'accueil. Vous travaillerez régulièrement avec Vanessa, l'autre gardienne de nuit. Voici quelques papiers à remplir.
T/P: Merci, Rania.
Elle me donne 2/3 feuilles que je lis attentivement."Nous ne sommes pas responsable des blessures/démembrements."
...Qu'est ce que c'est que ce merdier??
T/P: Excusez moi... que signifie ceci...?
RANIA: Oh hum... en vérité je ne sais pas... sûrement une mauvaise blague ? Même moi j'ai du signer ce genre de contrat, mais je suis toujours debout haha! Ne t'en fais pas. Si je peux te tutoyer...
T/P: Aucun problème :) merci c'est rassurant
RANIA: Ah et n'oublie pas que si il y a un problème avec un animatronic, prévient les techniciens. Voici ton emploi du temps:
Tu travailleras de lundi à mercredi et de vendredi à samedi, de 20h à 6h.
Cela te fait 2jours de repos dans la semaine: jeudi et dimanche.
Ca te convient?T/P: C'est vraiment parfait!
RANIA: Super! Tu commences demain.
Less goooooo et c'est ainsi que je retournais chez moi, toute contente et... effrayée... par la personne qui volait dans le DaYcAre.
Sûrement une hallucination... sûrement.—————-
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚
VOUS LISEZ
🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READER
RomanceLa vie de t/p n a pas été simple... elle a été renvoyée du job qu'elle détestait le plus... alala. Mais celle ci va trouver bien mieux 👀 et ce n'est pas seulement un nouveau job qu'elle va décrocher hehee.. Que de suspens. C'est ma première fanfic...