~C H A P 8~

1.2K 86 66
                                    

————
Je m'aventure donc dans le Pizzaplex, avec pour seule compagnie ma lampe torche, cherchant désespérément Vanessa.
————

Vous savez quoi? Ça me fait chier. Cet endroit est bien trop grand. J'ai atterris dans l'Underground c'est sûr. Sauf qu'ici Toriel n'est pas là pour me guider... :,)

Après environ... une BONNE HEURE d'aventure (oui oui je suis très douée), j'aperçois enfin la lumière. Elle m'appelle (non), alors je couuuuurrrrssss comme une attardée...
Cette lumière, c'était...
.......

T/P: OH OUI!! TOI LA OUI TOI! VANESSA TOURNE TOII!!!

Et je me jette sur elle. En vérité j'en savais rien si c'était Vanessa ou pas mdrr

VANESSA: La nouvelle gardienne de nuit? Oups, je suis désolée. J'ai oubliée de venir te rendre visite, ce n'est pas responsable de ma part. J'ai l'habitude que personne ne soit au Daycare.
Désolée!

.......

Pardon ?
TU SAIS CE QUI M'ES ARRIVÉ? JE ME SUIS FAITES DÉFONCER ET TOI TU- ...TU SERS À RIEN SALE PETITE MERD-

Ça, c'est ce qui arriverait si ma colère prenait le dessus. Mais t/p sait se maîtriser!

Ou pas!

T/P: MAIS PUTAIN DE MERDE STAFF DE MERDE JOB DE MERDE VANESSA DE MERDE- ... ok, c'est pas grave. Je ne t'en veux absolument pas. Haha.

Vanessa me regarde comme si j'étais folle. Je vois la peur dans ses yeux.
Ai peur ma petite Vanessa. Ai peur. Tu le vaut bien.

T/P: Bon. Je vois que tout va bien de ton côté, mais malheureusement pas du mien. J'aimerais savoir où sont les techniciens et également si tu pourrais me donner une carte.
Je suis plutôt froide... mais j'étais trop aveuglée par ma colère. C'est mon premier jour de travail et on m'assomme, sans que personne ne m'aide. A part Sun, c'est le point positif dans tout ça.

VANESSA: Hum... les techniciens travaillent de jour, et il y a des cartes à l'accueil.

MAIS OU EST L'ACCUEIL 😭

T/P: Bon... humm, ou est l'accueil..?

VANESSA: C'est la bas.

Je marche donc vers l'accueil, et prend une carte. tin.. tin Tin TIINNNNN (musique de Zelda imaginez)

Bon. Mon portable a 1%. Je l'allume juste le temps de regarder l'heure.
Il est 6h ? J'ai passé 2h à être perdue, c'est un nouveau record! Faut faire une croix sur le calendrier!

Bon, j'ai pas vraiment la motivation de me perdre encore une fois pour retrouver le Daycare et dire bye à Sundrop. Je le verrais demain. Pour l'instant tout ce que je veux c'est m'affamer sur mon lit, je suis trop crevée.

Faudra que je pense à contacter les techniciens, but it's dodo time. Foutez moi la paix.  >:'/
Petit bilan: Cette nuit a été chargée en émotions, il y'a encore trop de questions qui se bousculent dans ma tête. Et...

Zzzz..

—————-
Vilaine T/p... Alala. Ça ne se fait pas pour les readers!

˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant