~C H A P 14~

1.1K 94 40
                                    

————
Je vais rentrer dans cette ptn de garderie coûte que coûte. C'est mon job.

Vous avez choisis—> LES DEUX mdrr
————

Je prends une grande inspiration et me redirige vers la porte. Je m'éclaircis la voix pour qu'elle paraisse douce et amicale, et oui faut bien manipuler des fois.

T/P: Sundrop, je peux savoir quelle règle j'ai brisé? Si c'est celle de garder les lumières allumées, je n'y suis pour rien!

Aucune réponse... raaah

T/P: Rooh aller! Tu peux pas bannir ta superbe partenaire de travaille comme ça!

Aucune réponse. Bon.

T/P: Sundroooop.. si tu ne m'ouvres pas cette porte maintenant, j'en viendrais... AUX MAINS!

Toujours rien
Très bien!

Je cours, grimpe les escaliers direction le toboggan.
J'approche ma tête pour dire haut et fort:

T/P: Suuunnnnnnnnnndroooooooppp!

Ce qui provoque un écho qui se répand dans tout le DaYcAre. Impossible qu'il ne m'entende pas.
Même pas quelques secondes après, je l'entend grimper dans le toboggan, il me regarde et redis son fameux

🌝SUNDROP: SECURITY ALERT! SECURI- que.. quoi? NAN ATTEND-

Et oui, pendant qu'il parlait, j'ai foncer sur lui. Je vous avais dis que j'adorais prendre ce toboggan, mais avec Sun c'est encore mieux.
Malheureusement celui ci se pris un pied dans la gueule... Alala, il l'a bien mérité.
On descendait le toboggan en se cognant dans tous les sens, et parfois en se cognant nous meme, regrettant un peu ce que je viens de faire.
Je suis bête.. mais ça en valait le coup!

Puis on est projeté dans la piscine à balles.
Je me relève en rigolant, avec quelques bleues un peu partout. Ça m'a fait mal mais c'était drôle, surtout quand j'entendais Sun dire « AïïïE! » « WHOUAAH! » « OUAïïïE! »

Il se relève à son tour, en se frottant le visage, un peu gêné, bon. maintenant:
La ✨c o m m u n i c a t i o n ✨
Avant qu'il puisse me prendre et m'éjecter a nouveau(c'est une supposition), je m'approche de lui et fait un câlin. Il me regarde dans l'incompréhension et me le rend, ce qui me surpris un peu?

T/P: Bon, tu vas me dire ce que j'ai fais de mal?

Il me relâche soudainement. C'était pas le bon moment je crois...

🌝SUNDROP: Je t'ai vu. Je t'ai vu éteindre les lumières! Pourquoi? Pourquoi tu as fait ça??

T/P: Pardon? Mais je t'assure que je n'ai rien fait! J'étais aller voir les autres animatroniques!!

🌝SUNDROP: Ne me mens pas! J'ai vu quelqu'un avec un uniforme comme par hasard exactement comme le tiens, aller à l'office de sécurité!

T/P: Vanessa.

🌝SUNDROP: ah.

T/P: ...mmmh mais pourquoi elle aurait fait ça? C'est bizarre. Je lui demanderais.

🌝SUNDROP: Je suis désolée, j'ai vraiment cru que c'était toi... et cette Vanessa, ne t'en approche pas. Elle n'est pas normale.

T/P: Pourquoi tu dis ça?

🌝SUNDROP: Je le sens

T/P: Ok, je te fais confiance. Bon, on fait quoi maintenant?

🌝SUNDROP: Et biennn, on va soigner tes bleues!

T/P: Mais c'est rien ca-

Il m'emmène plus loin sur des sortes de poufs (extrêmement confortable) et prend un kit de soin. Tout ça pour des petites bleues...
Mmh mais ça ne me déplais pas. Sundrop l'infirmière le retour.
Il me met des petits pansements en forme de soleil, de lune, de fleur... à se demander si il a pas confondu pansements et stickers...
Mais c'était mignon quand même. J'adore quand Sun prends soin de moi comme ça.

Il s'assoit à côté de moi, me soulève et me met sur lui. Il me câline comme si j'étais son doudou. Et franchement, j'aimerais rester comme ça toute ma vie. Je suis trop. bien. calée dans ses bras. Bien sûr ça m'a fait beaucoup d'effets, je me demande si... mmmh.... naann. Je l'aime pas dans ce sens. Quoi que... Ou du moins pas encore.

Puis je finis par m'endormir, avec Sun qui caresse mes cheveux.

~PETITE ÉCLIPSE~
(NDA j'aime dire éclipse prcq dans ce concept avec la lune le soleil et tt... bon merde vous m'avez compris.)

Je me réveille encore dans les vapes, sans ouvrir les yeux car trop fatiguée. Je sens encore Sundrop me caresser les cheveux. Le pauvre il doit un peu s'ennuyer. J'entre ouvre les yeux pour me réveiller, mais...














🌚🌚🌚

Les lumières. Sont éteintes. Ça veut dire que la, Moondrop me caresse les cheveux en pensant que je dors?? Ok on se calme. J'essaie de calmer mais respiration qui est devenu un peu trop rapide, et je crois que Moondrop l'a remarqué car il a arrêté de me caresser les cheveux.
Je ferme vite les yeux et attend. Je crois qu'il s'est penché pour voir mon visage, et donc pour voir si je dormais.
J'attend quelques secondes, ......puis je sens qu'il reprend ses caresses. Qui en vérité sont très rassurantes. Très douces. Je ne pensais pas que Moon pouvait être comme ça.
Je commence alors à me rendormir, de toute manière c'est tout ce que je peux faire a par me faire défoncer.

——————
Y'a pas de choix pour ce chapitre, disouli ;v;
˚✧₊⁎❝᷀ົཽ≀ˍ̮ ❝᷀ົཽ⁎⁺˳✧༚

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant