~C H A P 15~

1.2K 87 41
                                    

————
Je commence alors à me rendormir, de toute manière c'est tout ce que je peux faire a par me faire défoncer.

NDA: Vous préférez que je mette des choix ou non?
————

Au bout de quelques temps, je me réveille en faisant attention à ce que les lumières soit allumées. C est le cas.
Sundrop, lui, a sa tête nicher dans mon cou et ses bras entourent ma taille. Il me serre fort contre lui comme si j'allais m'en aller, et c'est adorable jfksbsls
Je lui fais signe que je suis réveiller.

🌝SUNDROP: T/p! Tu es enfin réveiller!! Comment tu te sens?

T/P: Parfaitement bien! Tu peux pas savoir à quel point c'est agréable de dormir sur toi!

🌝SUNDROP: Ah- je- merci? Haha
Il est embarrassé et il est tellement mignon quand il rougiiiit

T/P: Tu sais quoi? A partir de maintenant on fera une sieste toutes les nuits. Et je dormirais sur toi.

🌝SUNDROP: Pardon? Mais je m'ennuies quand tu dors... petite profiteuse va!

T/P: Je ne vois pas de quoi tu parles enfin! Et rien ne t'empêche de dormir toi aussi, nan?

🌝SUNDROP: Je ne suis pas programmé pour dormir, et quand c'est le cas, Moondrop me remplace.

T/P: Oh... je vois..

🌝SUNDROP: Mais c'est d'accord!

T/P: Quoi? Je disais ça pour rire tu sai-

🌝SUNDROP: J'aime quand tu dors près de moi! Ça ne me dérange pas!

T/P: Mais tu as dis que-

🌝SUNDROP: Il n'y a pas de mais!

T/P: Quelle contradiction...

Il est tout content et saute partout, c'est vraiment un cas lui. Tant mieux pour moi hehe

T/P: Dit Sun, est ce que je peux visiter y'a chambre??

🌝SUNDROP: Ma chambre?

T/P: Oui derrière la tour en carton

🌝SUNDROP: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

T/P: Oh.. il y a quelque chose de dangereux.?

🌝SUNDROP: Non non c'est juste que-

T/P: Alors on y va!!!

Je prends le bras de Sun et l'emmène vers la tour. Arrivés au pied de celle ci... bah comment on y monte?

T/P: .....et.......comment tu fais pour monter?

🌝SUNDROP: Très bonne question!

T/P: Mais- raahh que veux tu en échange?

🌝SUNDROP: Mmh... que tu m'apporte une pizza! J'en ai jamais manger alors que je suis dans un Pizzaplex!

T/P: Ça marche hehe

🌝SUNDROP/🌚MOONDROP X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant