Chapitre 28

61 6 0
                                    

*PDV Liam Payne*

« Merci Tokyo, vous avez été formidables ce soir ! »

Les fans criaient en agitant leurs pancartes dans les aires, certaines pleuraient, d’autres hurlaient de joie, et c’est là-dessus que les garçons et moi quittâmes la scène.

Nous nous tapions dans les mains en nous rappelant les meilleurs moments de ce concert, puis chacun d’entre nous entra dans sa chambre d’hôtel respective, épuisé par le concert.

A peine après avoir franchi le seuil de la porte, j’ai sauté dans ma douche pour pouvoir appeler Ashley le plus vite possible.

A peine en fus-je sorti, que mon téléphone se mit à sonner. Je pensais voir le nom de ma copine s’afficher mais à la place, je vis « Modest ! »

« Allo ? » Dis-je à l’appareil.

« Hey Liam, je ne te dérange pas j’espère ? »

« Non pas du tout » Dis-je après avoir reconnu la voix de notre manager. « Qu’est-ce qu’il se passe ? »

« J’ai une bonne nouvelle » Dit-il, amenant un sourire sur le coin de mes lèvres. « Bon, demain, c’est votre dernier concert à Tokyo, et après vous partez pour Singapour. »

« Yep.»

« Vous partez après demain, et une fois sur place, vous aurez à peu près une semaine de pause. Et donc… »

« Et donc ? »

« Je me suis arrangé, et pendant cette pause, on pourrais faire en sorte qu’Ashley vienne. Enfin, si tu le veux bien évidemment ! »

« Mais c’est génial ! Merci beaucoup ! » M’exclamais-je

« Super, je m’occupe de prendre un billet d’avion, je te laisse la mettre au courant. »

« Ça marche. Merci mille fois »

« De rien, ça me fait plaisir »

Je raccrochais rapidement mon téléphone avant de le lâcher inconsciemment sur mon lit, et de me précipiter sur mon ordinateur et d’ouvrir Skype. Je lançais un appel à Ashley, puis son magnifique visage apparu sur l’écran de l’ordinateur, responsable du sourire niais ayant pris place sur mes lèvres.

« Hey » Dit-elle d’une petite voix. « Comment était le concert ? »

« Incroyable » répondis-je « Les fans chantaient toutes les chansons avec nous, elles ont été géniales. Et toi, qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? »

« Il y a eu des répétitions de danse. Après j’étais crevée et j’ai dormi une bonne partie de l’après-midi. »

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant