Chapitre 8

132 6 1
                                    

Chapitre 8

Jennifer sortit de la voiture et fis les gros yeux à la vue de la grande villa, comme je l’avais fait lors de ma première venue.

Jennifer : Ah ouais, tu m’avais pas menti !

Moi : Eh non !

Niall : Bienvenue chez vous !

Niall prit nos valises et nous fit signe de le suivre. J’étais déjà venu une fois dans la villa auparavant, mais je n’étais restée qu’au rez-de-chaussée, l’étage m’était donc encore inconnu. Nous montâmes les escaliers, et arrivâmes devant un long couloir avec pas mal de portes. Niall pointa du doigt chaque porte et nous expliqua à quelle pièce elles appartenaient.

Niall : Donc chaque chambre a sa propre salle de bain. En premier, il y a la chambre de Zayn, Celle d’Harry, en face il y a celle de Liam, la mienne, celle de Louis, et au fond, c’est la votre.

Jennifer et moi étaient plus qu’impatientes de découvrir notre chambre. Niall nous ouvrit la porte, et nous étions bouche bée à la vue de cette dernière. La chambre était grande et très lumineuse. Les murs étaient blanc ornés de grandes baies vitrées qui donnaient sur la piscine. En face de celles-ci était placé un grand lit. Il était prévu pour deux personnes mais je suis sûr qu’on aurait pu dormir à trois dedans. A droite du lit, il y avait une sorte de petit salon, avec un sofa, une table basse et un écran plat, et a gauche du lit, se trouvait un grand dressing et la porte qui menait à la salle de bain. Elle était très grande aussi. Il y avait une douche, un bain à remous et un grand miroir accroché derrière l’évier. Cette chambre était vraiment magnifique, ça n’avait rien à voir avec ma précédente chambre.

Niall : Ca vous plait ?

Jennifer : C’est magnifique

Moi : Waouh, merci Niall. Je pense que je n’aurais pas supporté mon ancien appartement très longtemps ! Et cette chambre est parfaite !

Niall : Tant mieux, je suis content que ça vous fasse plaisir. Je vous laisse vous installer, on devrait manger dans 1 heure, on va commander des pizzas !

Niall nous fit un clin d’œil avant de fermer la porte.

Jennifer : Il a l’air gentil !

Moi : Il l’est. Et les autres aussi, tu verras, on ne va pas s’ennuyer !

Je déposais mes vêtement dans le dressing prévu à cet effet, installai mes produits dans la salle de bain et personnalisais la chambre en y mettant quelques photos qui ont de la valeur pour moi. Il y en a une de Jennifer et moi, et une autre de ma famille, que je plaçais à côté du lit.

Je me dirigeais vers la salle de bain pendant que Jennifer terminait de vider sa valise. Je me sentais sale, je n’avais pas pris de douche depuis que j’avais été enfermée dans cette cave malsaine. Cette douche me semblant rafraichissante et revigorante. Je me changeai et me remaquillai.

Je descendis avec les garçons, il faut que j’essaye de plus les connaître, je n’ai passé qu’une soirée avec eux ! Liam, Harry et Zayn s’approchèrent de moi pour me dire bonjour. Ils souriaient tous, j’avais l’impression de les connaitre depuis toujours !

Liam : Ashley, ça va mieux !

Harry : Ma pauvre tu dois être toute secouée !

Zayn : T’a besoin de quelque chose Ash ?

Moi : Hey, ne vous inquiétez pas, je vais bien ! La pire dans cette histoire ce n’est pas moi, c’est Jennifer ! C’était son copain et… Je sais pas trop, il est devenu complètement fou, je ne le reconnaissais plus…

Liam : On est là, si tu as besoin !

Moi : Merci, vous êtes adorables ! Où sont Louis et Niall ?

Harry : Ils sont dehors, ils payent le livreur de pizza.

Moi : D’accord, je vais chercher Jennifer pour lui dire que c’est prêt !

Je me dirigeais vers la chambre, et quand j’ouvris la porte, je vis Jennifer effondrée sur le lit.

Moi : Chérie… S’il te plait ne pleure pas…

Jennifer : J’arrive pas me rendre compte que Zac ai plus faire ça ! C’est pas possible, ça ne pouvais pas être lui !

Moi : Tu sais, des fois les personnes ne sont pas celles que l’on pense, on en est souvent surpris, mais le mieux est d’oublier cette personne et de passer à autre chose, même si ce n’est pas toujours simple.

Elle releva sa tête, j’essuyai les larmes qui coulaient sur sa joue et la pris dans mes bras. Comme réponse, elle se contenta d’embrasser ma joue. Nous sortâmes de la chambre pour rejoindre les garçons dans la salle à manger.

Je présentai Jennifer aux garçons, et elle s’entendit bien avec eux, tout autant que moi. Nous passâmes la soirée à faire connaissance davantage, et à rigoler. Plus je passe de temps avec eux, plus je les trouve géniaux. Surtout un…

***

---- 11h09----

J’ouvre les yeux, et Jennifer était déjà réveillée, en train de se maquiller.

Jennifer : T’avais raison, ils sont super gentils, et drôles !

Moi : T’a vu ça !

Elle était souriante et elle semblait avoir oublié les soucis d’hier. Quelqu’un frappa à la porte.

Moi : Entre !

Niall : Je te dérange pas ?

Moi : Oh Niall ! Me regarde surtout pas, je suis en pyjama et pas maquillée !

Il baissa son regard et il regardai les photos sur ma table de chevet pour ne pas me mettre mal à l’aise.

Niall : Comme tu veux princesse, je voulais savoir si tu voulais… Oh…

Il s’approcha davantage pour regarde mes photos de plus près.

Niall : Merde… Euh, non, laisse tomber !

Il me regarda d’un air désappointé et il me lança un sourire et sortit de la pièce sans même me dire ce qu’il y avait !

XXXXXXXXXX

Hey Hey ! Vote si t'a lu et aimé, donnez vos avis c'est important pour moi!

La première journée à la villa ?

Le comportement étrange de Niall ?

KISSSSS

Tommo_Power

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant