Chapitre 1

220 11 3
                                    

Chapitre 1

J’ouvre les yeux lentement et fixe le plafond de ma chambre une dernière fois. Aujourd’hui, c’est un grand jour pour moi, celui de mon départ, celui que j’attend depuis toujours. Je me dirige vers ma fenêtre et regarde la pluie s’écouler dans les rues de Londres. Bientôt je serais loin d’ici. Loin de cet endroit que je déteste tellement..

Toute ma scolarité je n’ai fais que supporter le harcèlement et les moqueries de tout le monde. Les seuls personnes sr qui je peux compter sont Jennyfer, ma meilleure amie depuis toujours et Zac, son copain. Ils ont toujours été la pour moi, je pense que je ne les remercierais jamais assez.

Je suis aussi très fusionnelle avec ma famille. Mes parents m’ont soutenus dans n’importe quelle situation, c’est en partie grâce a eux qi je peux réaliser mon rêve aujourd’hui. J’ai un frère, Corry qui a 20 ans et une petite sœur Ellie qui a 13 ans. Ils sont vraiment géniaux, je les aimes plus que tout.

Mais en tout cas, je quitte cette vie, et je vais vivre à Los Angeles. Je vais dans ma salle de bain, me maquille et me coiffe. Je me vêti d’une tenue assez simple pour le voyage. Je regarde ma montre : 9h00 . Ok, mon vol est a 11h30. J’ai le temps de déjeuner avant de partir. J’avale un bol de céréales et me dirige vers le salon où se trouve ma famille et me prépare pour le moment que j’apréhende le plus : Les aurevoirs…

Moi : Bon…Bah… Il va etre temps de partir pour moi…

Je vois ma famille se lever et s’avancer vers moi. Mon père me prend dans ses bras en me glissant un « tu va nous manquer » à l’oreille.

Ma mère : Tu va nous manquer ma chérie, appelle-nous souvent et fais attention a toi ! On t’aime tu sais…

Je la pris dans mes bras et sentis une larme couler sur mon épaule

Cory : Tu va nous manquer Ashlaide *sourire*

Moi : En tout cas ce surnom ne me manquera pas ! *sourire*

Ellie : Attend Ash !

Ma petite sœur se précipita vers moi en me tendant un bracelet au creu de sa main.

Ellie : C’est pour toi, comme sa tu pensera toujours a nous …

Moi : Ne t’inquiete pas, je ne vous oublierais pour rien au monde. Et puis, vos passerez me voir souvent, non ?

Elle aquiesca d’un signe de tête avant de me prendre dans ses bras.

J’attrape ma valise, sors de la maison et aperçois Jennyfer et Zac dans leur voiture, ce sont eux qui m’ammènent a l’aéroport. Je fis un dernier aurevoir a ma famille, maintenant sur le palier, avant de monter dans la voiture

Jennyfer : Alors, prête pour le grand départ ?

Moi : Oui ! Mais vous allez vraiment me manquer…

Zac : Tu nous manquera aussi !

Jennyfer : Mais on passera te voir dès qu’on pourra !

Nous rigolions le long du trajet, j’ai vraiment envie qu’ils viennent me voir régulièrement a L.A.. Me voilà arrivée à l’aéroport. Je dis aurevoir a mes amis et m’asseois en attendant mon vol. Les secondes me paraissaient des heures, j’avais l’impression d’être une pile électrique tellement l’exitation et l’impatiente me hantais. Arriva enfin l’heure de mon vol. Je deposai mes bagages et sautai dans l’avion, et finis par m’endormir sur mon siège…

                      

                 *******

« Nous informons notre aimable clientèle que votre vol en direction de Los Angeles va prendre fin, veuillez attacher vos ceinture afin d’éviter toute secousse lors de l’atterrissage. »

Cette phrase résonna dans ma tête, puis je me réveillai en sursaut. J’arrive pas à y croire, j’y suis ! Je descendit de l’avion et jeta un coup d’œil autour de moi ; Des palmiers, Le soleil…

Ma nouvelle vie commence !

********

Voila pour le Chapitre 1 ! ;)
Donnez vos avis, aime si tu as lu ! Je suis conciente de fait que c'est treeees court, mais je ferais plus long par la suite.
Kiss !
Tommo_Power

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant