Chapitre 19

120 6 0
                                    

Moi : Il me faut un compromis. Je vous trouve un hôtel, un vol et tout ce qu'il faut, si en échange tu accepte d'aller parler avec la mère de Niall.

Maman : Ca ce n'est pas possible, Ashley. Si nous sommes en froid avec sa famille, c'est qu'il y a des raisons, tu ne peux pas résoudre les affaires des autres en un claquement de doigts, tu devras t'y habituer.

Moi : D'accord... Je vous cherche un hôtel pour la semaine prochaine alors ?

Maman : Ca serait génial ! Et puis, comme ça, nous seront là pour ton anniversaire !

Mon anniversaire m'était totalement sortit de ma tête !

D'habitude, j'attends ça avec tellement d'impatience que je m'y prépare des semaines à l'avance. Mon temps à L.A. est passé à une vitesse impressionnante, et j'ai eu une chance inestimable.

Moi : Oui, ça serait génial ! Bon je vais devoir raccrocher, chao !

Maman : A bientôt ma chérie !

*FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE*

J'ai dit à ma mère que j'allais laisser tomber l'affaire en ce qui concerne la mère de Niall, mais c'est mal me connaître de me croire. Je pars dans la maison à la recherche de Niall et le trouve dans le salon.

Moi : Niall, il faut que je te propose un truc.

Niall : Je t'écoute !

Moi : La semaine prochaine, ma famille vient me rendre visite la semaine prochaine, et je me demandais si ta mère et la mienne pouvaient... Discuter, tu vois ?

Niall : Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Ma mère est têtue, elle ne voudra jamais !

Moi : Il faut y réfléchir, elles ne pourront pas rester en froid tout leur vie. Il suffit de les faire se rencontrer sans qu'elles ne s'y attendent, et elles n'auront pas d'autre choix que de s'expliquer.

Niall : Ca semble faisable. Mais où est-ce que ta famille va dormir ?

Moi : Je vais essayer de leur trouver un hôtel dans le coin, ce n'est pas un problème.

Niall : Tu ne va quand même pas payer un hôtel alors qu'on a toute la place qu'il faut ici ?

Moi : Vous avez déjà fait énormément pour moi jusqu'ici, je ne vais pas rester chez vous tout le temps.

Niall : Tu le peux. Je sais que les gars aimeraient bien que vous restiez plus souvent, et ta famille devrait se plaire ici.

Moi : Je ne veux pas déranger avec ma famille ! Niall : Ca ne dérange pas si je te le propose ! Et ça me ferait plaisir de les connaitre parce que c'est un peu... ma famille aussi, tu vois ?

Moi : Oui t'ai raison... J'en parlerais à ma mère, elle devrait arriver dans deux jours.

Niall : Si vous voulez, je peux vous emmener chercher des affaires à votre appartement, toi et Jennifer, comme ça vous pourrez rester encore ici, jusqu'à ce que ta famille arrive.

Moi : Ca serait génial. *sourire*

Niall nous emmena donc à notre appartement pour que nous prenions nos affaires afin de passer la semaine suivante chez les garçons. Après cela j'appelai ma mère pour la prévenir qu'ils ne dormiront non pas à l'hôtel mais directement chez les garçons. Même si elle était plutôt réticente au début, elle a accepté quand je lui ai dit que ça serait l'occasion de rencontrer son neveu. Jennifer et moi avons décidé de cuisiner ensemble ce soir, pour remercier les garçons de tout ce qu'ils ont fait pour nous. Heureusement que Jenny ne se débrouille pas trop mal en cuisine, ou j'aurais bien brûlé la cuisine.

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant