Chapitre 24 ღ

147 7 0
                                    


*PDV Liam*

Les garçons et moi sortons du plateau de l'interview et nous nous dirigeons vers les loges pour récupérer nos affaires.

Zayn : Pourquoi t'a dit que tu n'étais pas avec Ashley ?

Moi : Je ne sais pas... J'ai juste envie de la protéger, la dernière fois, elle s'est faite insulter par un tas de groupies et ça lui a fait beaucoup de mal, je veux limiter ça. Je ne veux pas que ça l'éloigne de moi.

Zayn : Oui, je te comprends. Mais je pense que tu devrais éviter de le cacher trop longtemps, si tu mens ça va juste énerver les fans. Et puis les groupies finiront par le savoir d'une manière ou d'une autre.

Moi : T'a raison. Je vais en parler avec Ash, elle me dira ce qu'elle veut faire.

Nous récupérons nos affaires puis nous prenons la route en direction de la villa. Nous passons le seuil de la porte, et nous n'entendons aucun bruit. Je fais le tour du salon et de la cuisine, et ne trouve aucune trace des filles. Je me dirige vers le garage et remarque que la voiture d'Ashley n'est pas là. Je regarde si elle a laissé un mot quel je que part dans la maison mais n'en trouve aucune trace. Je monte dans notre chambre et je trouve l'armoire ouverte et complètement en désordre, et je remarque qu'il manque ses affaires. Je repense à l'interview, à ce que j'ai dit. Et je comprends.

Moi : Je suis vraiment trop con !

J'attrape mon téléphone et compose son numéro plusieurs fois, mais je tombe à chaque fois sur son répondeur après une sonnerie, et je comprends qu'elle filtre mes appels. Je lance mon téléphone sur mon lit me laisse glisser contre le mur.

*PDV d'Ashley*

Je suis allongée dans mon lit et je sens une larme couler sur ma joue. Liam a essayé de m'appeler plusieurs fois mais j'ai ignoré tous ses appel, je n'ai pas envie d'entendre des phrases comme « Mais enfin Ashley, je ne pouvais pas me monter en public avec toi ! » ou « Qu'est-ce que les gens auraient pensé, j'ai une réputation à tenir ». Je préfère encore m'en tenir à l'interview.

Jennifer : Ca va faire 20 fois qu'il t'appelle, t'est sur que tu ne veux pas décrocher ?

Moi : Certaine.

Le téléphone de Jennifer sonne.

Jennifer : C'est Liam. Désolée Ash, je ne peux pas l'ignorer.

Elle décroche et s'éloigne dans le couloir, et j'arrive à peu près à entendre ce qu'elle dit.

Jennifer : Allo Liam ? [...] On est à l'appartement [...] Non ce n'est pas une bonne idée laisse la un peu. Elle ne voudra pas te laisser entrer de toute façon [...] Oui [...] Ta phrase l'a laissée comprendre autre chose [...] Je vais faire ce que je peux [...] Attend, j'ai un double appel. C'est Zayn, il faut que je lui réponde [...] Oui, je lui dirais. Elle t'aime aussi, t'inquiète pas pour ça. [...] Allo Zayn ? [...] Oui, on est rentrées [...] Oui, Liam m'a raconté. Je vais faire ce que je peux [...] Je t'aime aussi [...]

Elle raccroche et reviens dans la chambre.

Jennifer : Liam m'a dit qu'il voulait passer, mais je lui ai dit qu'il devait te laisser un petit peu seule.

Moi : T'a bien fait.

Jennifer : Il m'a demandé de te dire qu'il t'aime.

Moi : Oui, mais moins que sa réputation.

Jennifer : Dit pas ça. Il m'a expliqué pourquoi il a dit ça ! C'est parce que...

Moi (La coupant) : Est-ce qu'on peut parler d'autre chose, s'il te plait. Je crois que je vais sortir faire un tour, je reviens.

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant