Chapitre 22

94 8 0
                                    

Liam se plaça derrière moi, en mettant sa main devant mes yeux, et me guida jusqu’à l’allée et il retira sa main, me laissant l’apercevoir devant moi, un sourire plaqué au visage.  

Liam : Ton cadeau est derrière toi…

  Je me retourne vivement et reste bouche bée à la vu de mon cadeau. Je regarde derrière moi, où se trouve ma famille et mes amis. Tous arborent un sourire satisfait face à ma réaction.  

Moi : Oh mon dieu mais vous êtes malades ! Ca a dû vous coûter tellement cher ! Merci, merci, merci !  

Je saute dans leurs bras uns à uns en les remerciant mille fois à la seconde, et je me dirige presque en courant jusqu’à mon cadeau. Une Porsche Cayman S blanche. Je passe mes doigts le long du capot complètement excitée à l’idée de conduire cette merveille. Jennifer se dirige vers moi et me lance les clefs de la voiture. Ma voiture.  

Jennifer : Allez, on va faire un tour !  

Je m’installe à la place conducteur, et Jennifer prend place à coté de moi. Je passe quelques secondes à admirer l’intérieur de la voiture sans oser toucher à quoi que ce soit.  

Jennifer : Qu’est-ce que t’attends ? Démarre !  

Moi : Calme ! J’admire la merveille. Et puis il faut pas que je me précipite, imagine si je l’abime !  

Jennifer : En tout cas il n’y a pas de risques si tu n’oses même pas démarrer !  

J’enfonce la clé et j’allume le contact, et après une légère pression sur la pédale, j’entends le moteur ronronner et je suis folle de joie ! Je place mes lunettes de soleil sur mon nez et je sors de l’allée. J’appuie sur un des boutons pour ouvrir le toit, j’allume la radio à fond et Jennifer et mois chantons à tue-tête.

Je gare ma voiture et nous nous arrêtons à un café pour discuter un peu, nous n’avons pas passé beaucoup de temps ensembles ces derniers temps, alors c’est l’occasion. Nous parlons de tout et de rien en enchainant les fous rires, comme à notre habitude. Nous parlons d’elle et de Zayn, et elle semble tout simplement nager en plein bonheur. Elle m’a dit être heureuse pour Liam et moi, elle m’a affirmé qu’elle était certaine que nous finirions ensemble. Elle me connaît définitivement trop bien.

Nous repartons ensuite à la villa aux alentours de 19h, après avoir passé une après-midi à faire les magasins. Quand je franchis la porte de la villa, tout le monde est réuni dans le salon, devant des boissons et un grand bol de chips sur la table.  

Harry : Ah, on vous attendait !  

Moi : Vous auriez pu commencer sans nous !  

Louis : Evidemment, c’est ton anniversaire mais on allait commencer sans toi. J’adore ta logique, Ash !  

Moi : Sans commentaires !  

Nous les rejoignons dans le salon et nous parlons tous ensembles quand Liam prit la parole.  

Liam : On va te donner tes cadeaux maintenant !  

Moi : Quoi ? Non, vous m’avez déjà offert une voiture hors de prix ce matin, vous n’allez pas m’offrir autre chose !  

Liam : Ca nous fais plaisir, d’accord ? Et t’inquiète pas pour notre argent, on sait ce qu’on fait. Et puis ce n’est pas grand-chose.  

Moi : Mais je ne veux pas que vous fassiez ça pour moi alors que je ne serais jamais capable de faire autant ! Et puis…  

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que Jennifer déposa un paquet sur mes genoux.  

Jennifer : Arrête de discuter, et ouvre ça !  

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant