Chapitre 3

140 7 0
                                    

Je commencais à m’endormir quand je sentis mon téléphone vibrer sur le sol. Je les ramassais avec difficltéà cause de la fatigue.

-De Inconnu à Moi-
Hey, je crois que t’a ma valise !

-De Moi à Inconnu-
C’est possible, t’a la mienne ?

-De Inconnu à Moi-
Ouais, dedans y avait un papier avec ton nom et ton numéro ? T’est bien Ashley Stevens ?

Oh génial, enfin des nouvelles de ma valise ! Heureusement que mon numéro était dedans ! Bon, en attendant, il a un avantage sur moi, je connais même pas son nom !

-De Moi à Inconnu-
Oui, c’est bien moi  ! Et toi, comment tu t’appelle ?

-De Inconnu à Moi-
Bon, on se voit quand pour les valises ?

Euh… Je rêve ou il a esquivé la question ?! Bon, tant pis, le principal c’est que je sais qu’il a ma valise.

-De Moi à Inconnu-
Demain sa serais bien, c’est un peu urgent…

-De Inconnu à Moi-
Bon, à demain alors !

Je lui laissai un dernier message avec mon adresse et m’endormis…

***

Je fus réveillée par une douleur qui occupait mon dos. Ce matelas est vraiment dur, c’est atroce ! Je me levais et j’oubliais très vite ma douleur en me rappelant que j’étais dans la ville de mes rêves. Je pris mon portable pour regarder l’heure. Il affichait 10h, et j’avais un nouveau message.

-De Inconnu à Moi-
Pour les valises, on devrait se voir vers 10h30 devant chez toi, c’est le seul moment de la journée où je suis libre !

Oh c’est pas vrai, j’ai 30 minutes pour me préparer ! En tout cas choisir ma tenue ne me prendra pas beacoup de temps, puisque les seuls vêtements que j’ai sont ceux que je portais hier, tout le reste est dans ma valise ! J’enfilais ma tenue et pris un élastique autour de mon poignet pour m’attacher les cheveux. Je finis le paquet de gâteaux que j’avais entamé la veille. Je descendis les escaliers et resta plantée en bas de mon immeuble ; C’est un peu bizarre d’attendre avec autant d’impatience une personne qu’on ne connait même pas. Les minutes passèrent,quand tout a coup je sentis quelqu’un me pousser doucement et me diriger vers la petite ruelle derrière chez moi. Je me retournais et vis un homme avec un bonnet et des lunettes. Il portais un blouson en cuir et un pantalon noir, comme s’il voulait passer inapercu. L’inconnu me sourit en me tendant ma valise.

… : Et voila !

Moi : Tu m’explique ?! Les lunettes, le bonnet, tu te cache ou quoi ?

… : En fait c’est un peu compliqué…

Moi : Comment sa ?

… : Je veux pas être reconnu.

Cette personne m’intriguait vraiment… Elle avait quoi a cacher, c’était un gangster ? Un tueur ?

Moi : Tu…T’est recherché ?

… : Ahah, non, pas du tout !

Moi : Alors dit moi tout !

… : Bon je vais te le dire, mais il faut vraiment pas que tu cries ou un truc comme sa …

J’aquiesca d’un signe de tête, et il commenca a enlever ses lunettes, puis sont bonnet. La personne mystèrieuse dont les trait m’etaient inconnu laissa place a un beau blondinet avec une bouille d’ange et des yeux bleu. Quand il vit que je ne réagissait pas, il eu d’abord un air surpris, et il ajouta :

… : Je suis Niall. Niall Horan, des One Direction.

Moi : Des One Direquoi ?

Niall : Ah, tu connais pas, sa va faciliter les choses alors .

Son visage laissa apparaitre un beau sourire. Il regarda sa montre.

Niall : Bon, je vais etre en retard, j’ai un shooting dans un quart d’heure, je dois y aller. Mais on se reverra !

Il me lança un clin d’œil, récupéra sa valise et partit en courant, me laissant sur place sans vraiment comprendre ce qu’il venait de se passer. One direction, c’est quoi ce truc encore ?

★★★★★

BONJOUUUUR ! Ce chapitre est différent des autres, puisque Niall fait (enfin) son apparition dans la fiction.

Dites moi ce que vous en avez pensé, malgrés que ca soit toujours plutôt court. Donnez moi vos avis et votez, ça me fait plaisir ! Kiss&Love
Tommo_Power

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant