Je descends de l’avion et jette un coup d’œil autour de moi : des palmiers, le soleil …
Ma nouvelle vie commence !
Un vent chaud traversait mes cheveux et un doux rayon de soleil carressait mon visage, une sensation qui ne faisait qu’augmenter ma joie d’être ici .
Je marche jusqu'à l’aéroport pour récuperer me bagages. Je mis un temps fou à retrouver ma valise ! Après l’avoir récuperée, j’appelle un taxi puis monte à l’intérieur.
Lors du trajet, mon chauffeur règla la radio pour mettre le son a fond. Il chantait tellement fort que je suis certaine qu’on l’entendait en dehors du véhicule ! Il me regardait en souriant et me faisant signe de chanter avec lui. J’avais un peu honte de ne pas connaitre toutes ces chansons …
A vrai dire, ces dernières années, j’étais tellement plongée dans mes études que je ne prenais pas le temps d’écouter de la musique. Pour faire passer le temps, je posai ma tête contre ma portière et regardait les paysages défiler. Le soleil était toujours aussi présent et tout les passants arborait un sourire aussi joyeux que le mien. Mon chauffeur me déposa au pied de mon immeuble.
Pour l’instant mes parents m’aident a payer mon petit studio, mais je le payerai toute seule dès que mon budget me le permettera.
Je monte les escalier en un rien de temps, poussée par l’exitation et l’impatience de voir mon nouveau chez moi. J’appuie sur la clanche, ouvre la porte en grand et reste figée sur le palier. Non, c’est une blague la ?! C’est pas DU TOUT comme sur les photos ! La pièce était meublée d’un lit simple avec des draps qui ne semblaient pas très propres, une télé qui devait bien avoir 15 ans et un frigo blanc, devenu gris à cause de l’accumulation de poussière. Les murs étaient gris et ornés d’une petite fenêtre mal placée qui donnait sur une ruelle, ce qui rendait la pièce plutôt sombre. Je parcourais la pièce et me dirigeais vers la salle de bain. Et parait propre mais ne doit pas faire plus de 2m².
Et bah, vivement que j’ai assez d’argent pour partir de ce taudis.
Le frigo était vide, mais je n’avais pas le courage de faire les courses maintenant. Je sortis une carte touristique de mon sac a main et regardai où je me trouvais. Il y a une restaurant et une piscine à quelques mètres de mon immeuble. Je pense qu’après tout, un petit plongeon ne me ferais pas de mal, et là, tout les prétextes sont bons pour sortir de ce studio pourri !
Je pose ma valise sur mon lit afin de prendre mon maillot de bain. Je l’ouvre et… Oh non, oh non non non pas sa !! Dans la valise se trouvait un jean, des tee-shirts d’homme, quelques slips, un sandwich et des paquets de gateaux. C’est pas possible, il manquait plus que sa : Me tromper de valise à l’aéroport !
Je cherchais si je trouvais un numéro de téléphone, une adresse, ou quelque chose comme sa… Mais en vain.
Je poussais la valise pour m’affaler sur mon lit. J’enlevais mon jean et attrapais le sandwich qui était dans la valise, j’en n’en fis qu’une bouchée. C’est vrai que je n’avais presque rien mangé de la journée, et le décalage horaire m’avait crevée. J’allumai la télé, m’installa sur mon lit en grignotant un paquet d’oréo qui se trouvait dans la valise. Je commencai à m’endormir quand je sentis mon téléphone vibrer sur le sol.
★★★★★★★
Hey ! Voila pour le chapitre 2, je sais qu'il est aussi plutôt court, mais je vais m'améliorer ;) . Donnez moi tout vos avis, ca me fait toujours plaisir, et votez si vous avez aimé. Kiss&Love ! Tommo_Power
VOUS LISEZ
Addict ( One Direction )
FanfictionPréparez vous a decouvrir l'histoire d'une jeune fille qui tente de vivre son rêve, malgrés les obstacles que la vie lui réserve. Amitié, Rivalité et Amour seront sources de conflits et de bonheur, vivez son histoire en entrant dans le monde d'Ash...