Moi : Bon, je vous présente Louis, un de mes amis qui nous héberge, et Niall, mon cousin. Ton neveu, maman.
Maman : Bon, et bien bonjour les garçons, c'est gentil de votre part de nous héberger.
Louis : Ca nous fait plaisir, madame.
Maman : Oh non surtout pas de ça, je me sens vieille ! J'estime qu'a partir de maintenant, vous pouvez m'appeler Karine. Surtout toi, Niall. On peut considérer que tu fais partie de la famille, maintenant.
Ils s'adressèrent un sourire amical, et je suis plus que soulagée. C'est super que ma mère ne fasse pas payer Niall à cause de vieilles histoires. Niall aussi a l'air soulagé, puisqu'il reste souriant. Je guide mes parents vers le jardin, où se trouvent les autres garçons.
Moi : Voilà Harry et Zayn, qui habitent également ici, Et Zayn est le copain de Jennifer
Harry : Bonjour, bienvenue chez nous !Mes parents : Merci beaucoup !
Moi : Les gars, vous savez où est Liam ?
Zayn : Je crois qu'il est dans la cuisine, il prépare les boissons.
Moi : Merci.
Je guide mes parents vers la cuisine, et j'avoue que je ne sais pas trop si je dois présenter Liam comme un ami ou non, je ne sais même pas ce que nous sommes vraiment. Peut être que malgré ce qu'il m'a dit hier, il ne veut rien de stable.
Moi : Donc voilà le dernier garçon qui habite ici. C'est Liam, mon...
Liam : Son copain.
Maman : Oh... Et bien bonjour Liam.
Papa : Et bien j'imagine que c'est à toi que je dois dire de ne pas faire de mal a ma fille sous peine de te briser les genoux ? *sourire*
Liam : apparemment !
Ils se mirent à rire, et je suis plus qu'heureuse de voir que mes parents se résigne à vouloir me garder éternellement comme leur petite fille. Je me souviens que mes parents n'avaient pas vraiment apprécié quand je leur ai annoncé mon premier copain quand j'étais au lycée, toute ma vie ils ont catégoriquement refusé de me voir grandir, même si ça m'a souvent amusée.
Moi : Vous n'avez qu'à aller rejoindre les autres dehors, Liam et moi allons rapporter le plateau de boissons.
Mes parents quittent la cuisine et rejoignent l'extérieur comme je leur ai indiqué et Liam se tourne vers moi.
Liam : J'suis désolé de l'avoir dit à tes parents, si tu préférais le faire, ou ne pas leur dire...
Moi : Il y a pas de problème, c'est une bonne chose, je n'aurais pas osé leur dire moi-même qu'on était ensemble, je n'étais même pas sur que nous soyons ensemble. Je ne savais pas si tu pensais vraiment ce que tu m'as dit hier donc...
Il s'approcha de moi et attrapa mes mains.
Liam : Crois moi, je pensais vraiment ce que je t'ai dit hier. Je ne sais même pas comment tu peux douter de ça, je crois que je ne me suis jamais attaché a quelqu'un comme ça, je t'aime vraiment.
Il m'embrassa avant de m'adresser un large sourire. Je pris quelques boissons à ajouter au plateau, puis Liam l'apporta à l'extérieur où tout le monde riait. Je vis ma mère discuter avec Niall, et je suis heureuse que ma mère apprenne à le connaitre.Nous parlons tous ensembles quand Niall se leva et me fit signe de le rejoindre à l'intérieur.
Niall : J'ai envoyé un message à ma mère comme prévu, et elle va passer à la villa cet après midi !
Moi : C'est top ! Elle va pouvoir rencontrer ma mère ! Mais ça serait bien de trouver quelque chose pour que les autres partent, je n'ai pas très envie de les mêler a toutes ces histoires entre nos familles.
Niall : Trouve un truc que ton père et ta sœur voudraient faire et que ta mère n'aime pas !
Moi : Les garçons et Jennifer n'ont qu'a simplement leur faire visiter la ville, ma mère la connait déjà, elle a fait des études ici quand elle était plus jeune, je ne pense pas que ça l'intéresse.
Niall : Ok, alors c'est partie.
Nous nous dirigeons vers l'extérieur et exécutons notre plan qui fonctionne comme prévu, puisque ma mère décide de rester ici avec Niall et moi. Une occasion de plus de mieux connaitre Niall, selon elle. Alors que Niall, ma mère et moi sommes seuls à la villa, on sonne à la porte. Niall se dirige vers la porte d'entrée, et quand sa mère rentre, le visage de ma mère se décompose.
Maman : Maura ?
Maura : Niall, tu peux m'expliquer ce qu'elle fait là ?
Niall : Tu sais, je t'ai expliqué que j'avais retrouvé Ashley par hasard, et qu'elle restait avec nous à la villa. Et bien sa famille est venue lui rendre visite, donc sa mère est ici.
Maura : Je ne veux pas être dans la même pièce qu'elle, que ça soit clair.
Maman : Pour une fois je suis d'accord avec elle, cette vieille histoire ne se réglera pas de toute façon. Moi : Maman, s'il te plait fait au moins un effort, soyez un peu adultes et essayez de vous expliquer.
Maura : On peut essayer, mais j'imagine que c'est une perte de temps !
Niall : Très bien, on vous laisse discuter alors.
Niall et moi rejoignons l'extérieur, laissant nos mères respectives dans le salon. Nous nous installons sur des transats et à peine quelques secondes après avoir quitté la pièce, nous entendions les voix s'élever sans comprendre un mot de ce qu'elles disaient, créant un long brouhaha, puis tout a coup, les cris cessèrent, laissant place un silence presque anormal. Niall me regarda d'un air étonné, puis nous nous levâmes en même temps en direction du salon, et nous retrouvâmes nos mères dans les bras l'une de l'autre en sanglotant.
Maman : Merci beaucoup les enfants...
Moi : Alors quoi ? Vous vous êtes expliquées ?
Maura : On s'est finalement rendu compte que cette dispute était basée sur un malentendu. On a gâché tout ce temps à s'ignore alors qu'on aurait simplement dû s'expliquer. Je crois que si vous n'étiez pas intervenus, cette histoire ne se serait jamais réglée. Merci.
Elles nous prirent dans leur bras, et nous rions ensemble jusqu'à ce que les autres arrivent, et nous terminons notre soirée tous ensemble.
***
Liam : Bonjour mon cœur...
Je me fais réveiller par la voix de mon amoureux et ses lèvres sur les miennes.
Moi : Hey.
Liam : Joyeux anniversaire !
C'est vraiment aujourd'hui ? Wouah, c'est incroyable comme le temps passe vite depuis que je suis ici. Les événements ont réellement fait passer le temps à une vitesse impressionnante ! A tel point que je n'ai même pas vu arriver mon propre anniversaire, j'ai totalement perdu la notion du temps.
Moi : Oh merci !
Liam : Allez viens, on va déjeuner.
Il attrape ma main et m'amène jusqu'à la cuisine, où un grand déjeuner est présenté sur la table. Croissants, chocolat, milkshake, tartines, je ne pense même pas pouvoir tout engloutir seule ! Jennifer, qui est certainement l'auteur de tout ça, me saute dessus en m'ébouriffant les cheveux.
Jennifer : BON ANNIVERSAIRE MA DANSEUSE !
Moi : Ahah merci !
Liam :*Passant son bras autour de ma taille* Par contre on ne va pas être d'accord, c'est MA danseuse !
Jennifer : *rire* Allez, je te la laisse !
Liam s'attable avec moi et nous déjeunons ensemble en rigolant. Les garçons, mes parents et ma sœur m'ont tous souhaité un joyeux anniversaire, et Niall a prit plaisir à me jeter dans la piscine quand j'avais terminé mon déjeuné. Après avoir pris ma douche, Liam attrapa mon bras et m'amena devant la porte d'entrée de la villa, où étaient déjà tous les autres.
Liam : Maintenant je vais te montrer ton cadeau. Il est de notre part à tous, tes parents ont aussi participé.
Il se plaça derrière moi, en mettant sa main devant mes yeux, et me guida jusqu'à l'allée et il retira sa main.Heeey vous ! T'ai lu et aimé ? Vote !
Alors tout d'abord, je m'excuse, parce que ce chapitre est simplement pouuuuri ! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, je vous avoue que je bloque un peu sur cette fiction en ce moment, mais je me rattraperais... Je vous aime très fort en tout cas, bye ! <3 -Tommo_Power
VOUS LISEZ
Addict ( One Direction )
FanficPréparez vous a decouvrir l'histoire d'une jeune fille qui tente de vivre son rêve, malgrés les obstacles que la vie lui réserve. Amitié, Rivalité et Amour seront sources de conflits et de bonheur, vivez son histoire en entrant dans le monde d'Ash...