*PDV d’Ashley Stevens*
Je me fais réveiller par Liam embrassant ma joue. Un sourire s’étend sur mes lèvres alors que je le vois à côté de moi avec un plateau de petit déjeuner.
« Ca m’avait manqué » Dis-je en riant.
« Tu m’avais manquée » Dit-il en piquant une tartine du plateau. « Je suis trop content que tu sois là ! »
« Moi aussi je suis contente d’être là, le management m’a laissée venir plus vite que je pensais, c’est top ! »
« J’ai prévu qu’on aille se promener aujourd’hui, pour profiter du soleil. Et ce soir on sortira surement tous ensemble avec les garçons et Jennifer, mais on n’a pas encore décidé où. Ça te va comme programme ? »
« Tu as l’air d’avoir tellement tout prévu qu’il serait dommage que je dise non ! » Riais-je.
« En effet, tu n’as pas le choix ! Je compte bien profiter de ta présence ! » Répliqua-t-il.
Je profitai de mon petit déjeuner puis je me préparai avant de quitter l’hôtel avec Liam pour nous promener dans les rues de Singapour.
Nous nous sommes baladés main dans la main en visitant quelques boutiques et quelques lieux typiques de la ville, croisant parfois quelques fans.
J’étais surprise en voyant que certaines d’entre elles demandaient à ce que je sois également sur la photo.
Maintenant, mon couple avec Liam n’était plus un secret pour personne. Il avait été confirmé et nous avions vu des photos de nous figurer sur de nombreux magasines. Mais à vrai dire, ça m’était complètement égal. Si c’était le prix à payer, alors peu m’importe. Même si j’avais vu croitre le nombre d’insultes et de menaces chaque jour, les gentils messages de fans compensais largement, et ça en vaut la peine.
Le soir, nous nous sommes tous réunis dans un restaurant. C’était un petit restaurant de la ville. Absolument pas un de ces restaurants cinq étoiles, mais un petit endroit tranquille où nous avons passé notre soirée à nous amuser et à danser sans nous prendre la tête. Une soirée simple comme on apprécie.
La suite de la semaine s’est écoulée beaucoup plus rapidement que ce que j’aurais pu imaginer. J’avais l’impression de n’avoir retrouvé Liam qu’hier alors qu’il était déjà temps pour moi de faire ma valise.
La semaine que j’ai passée à Singapour était vraiment magnifique. Entre les journées passées avec Liam et avec le groupe, les répétitions pour leurs concerts auxquelles nous avons assistées et tous les bons moments, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer.
Le plus dur à évidemment été les au revoir. Je crois que plus le temps passe, plus je déteste les aéroports, je ne mets jamais les pieds dans un sans verser une larme. Je dis au revoir à chacun des garçons et à chaque fois je ressens comme un déchirement au cœur, car je ne sais jamais combien de temps il faudra avant que je puisse les revoir.
Mais après tout, plus la distance est grande, plus les retrouvailles sont belles, c’est comme ça que j’essaye de raisonner. Pour moi, l’expression « Loin des yeux, loin du cœur » n’a pas de sens, je pense que si l’amour est là, l’éloignement ne signifie rien. Et même si c’est difficile, c’est comme ça que je le conçois. Liam vit son rêve, et j’aime le voir heureux, alors peu importe la distance.
Bonjouuuuur ! T’a lu et aimé ? Vote !
Je sais, ce chapitre est EXTREMEMENT court ! Je vous avais prévenu, ce chapitre est plutôt un chapitre de transition pour le suivant, dans lequel il y aura beaucoup plus de choses intéressantes, je ne vous en dit pas plus, vous n’allez pas être déçues ! S’il vous plait ne me dites pas en commentaire que c’est trop court, etc., je ne pouvais malheureusement pas faire autrement ! Bref, je vous aime !
VOUS LISEZ
Addict ( One Direction )
FanfictionPréparez vous a decouvrir l'histoire d'une jeune fille qui tente de vivre son rêve, malgrés les obstacles que la vie lui réserve. Amitié, Rivalité et Amour seront sources de conflits et de bonheur, vivez son histoire en entrant dans le monde d'Ash...