Chapitre 11

119 5 0
                                    

Perrie me regardait toujours avec son air qui la faisait se sentir supérieur, et nous nous avançâmes à côté de notre prof qui se tenait à coté d'un homme assez grand et à l'air grave.

Mme Laven : Les filles je vous présente Mr Martins, il est producteur comme vous le savez et il va donner son choix.

Mr Martins : Mesdemoiselles, j'ai bien observé vos mouvements respectifs ainsi que votre façon de danser. Malheureusement je n'ai pas réussi à délibérer. Donc je vais toutes les deux vous proposer de tourner dans les clips que je produits. Mais je serais très exigent, et si vous me décevez je n'hésiterais pas à renvoyer l'une d'entre vous !

Moi : On fera notre maximum !

Perrie : JE ne vous décevrais pas !

Elle avait insisté sur le mot « je ». Cette fille est vraiment une peste... Je ne sais pas comment Zayn peut être aussi aveugle et sortir avec une fille comme ça ! Enfin bref, ce ne sont pas mes affaires. Et puis je ne vais pas m'occuper d'elle, je suis bien trop heureuse d'avoir été prise pour la laisser gâcher mon bonheur !

Je pris un taxi pour rentrer au studio, et retrouver Jennifer pour l'emménagement. J'ai tellement hâte de voir notre nouvel appartement ! Je montais au studio pour y trouver ma meilleure amie, toute souriante.

Jennifer : Hey, ça va ma chérie ?

Moi : Oui, super ! Toi je ne te pose même pas la question, ça à l'air d'aller !

Jennifer : Oui, très bien. Alors, le casting ?

Moi : Il y a du bon et du moins bon.

Jennifer : Raconte !

Moi : Bah Perrie à été prise...

Jennifer : Oh non, j'suis désolée...

Moi : Et moi aussi !

Jennifer : Tu m'as fait peur ! C'est trop génial !

Moi : Oui, je suis trop contente ! Et toi t'a fait quoi ce matin ?

Jennifer : Oh euh... Je suis allée acheter un frigo pour l'appartement !

Moi : Je croyais qu'il y en avait déjà un !

Jennifer : Bon, ok... Je me suis un peu promenée

Moi : Toute seule ?!

Jennifer : Avec Zayn

Moi : Ecoute, je sais que vous vous entendez super bien, mais ne te fais pas d'idée, il est en couple ! Et si Perrie l'apprend...

Jennifer : ...Oui, je sais, elle va me tuer, blablabla... Mais on est juste amis, et on s'entend super bien !

Moi : D'accord, je disais ça pour toi, je ne veux pas que tu sois déçue !

Jennifer : T'inquiète pas, je sais ce que je fais. Bon, le propriétaire de l'appartement m'a appelé, il y sera dans 10 minutes pour nous remettre les clés.

Moi : C'est partit !

Jennifer et moi prîmes sa voiture en direction de notre nouvel appartement, plus qu'impatientes de le découvrir ! Nous arrivâmes à destination, et un homme nous attendait devant le hall.

Propriétaire : Bonjour mesdemoiselles. Bon, et bien voilà votre nouveau chez vous !

L'homme nous tendit les clés, Jennifer les prit, en donnant au propriétaire en enveloppe en échange, certainement remplie d'argent.

Propriétaire : Je devais vraiment vendre cette appartement, j'emménage en France demain, alors ça devenait urgent. Je vous ai également laisser les meubles, je n'en avais plus besoin alors autant qu'ils servent à quelqu'un !

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant