Chapitre 9
Il s'approcha davantage pour regarde mes photos de plus près.
Niall : Merde... Euh, non, laisse tomber !
Il me regarda d'un air désappointé et il me lança un sourire et sortit de la pièce sans même me dire ce qu'il y avait ! Jennifer sorti de la salle de bain.
Jennifer : C'était qui ?
Moi : Niall
Jennifer : Il voulait quoi ?
Moi : Bah je ne sais pas trop... Il est parti sans me dire ce qu'il voulait...
Jennifer : Bizarre. Il a du oublier !
Moi : Mouais... J'irais le voir toute à l'heure.
Je pris ma douche et me préparais, puis descendais dans le salon. Je saluais tout les garçons mais je remarquais que Niall n'était pas là.
Moi : Niall n'est pas descendu ?
Louis : Pas encore, il n'a pas bougé de sa chambre depuis ce matin il me semble !
Moi : Ah.
Je déjeunais rapidement, en constatant que Niall ne descendait toujours pas, je décidais de monter. Je me retrouvais devant la porte de sa chambre, et me décida à frapper au bout de quelques secondes.
Niall : C'est qui ?
Moi : Niall c'est Ash, je peux entrer ?
Niall : Si tu veux.
J'enclenchais la porte, et je vis Niall assis à son bureau.
Moi : Euh... Tu voulais me dire quoi ce matin ? Enfin, t'est partit un peu bizarrement alors...
Niall : Ah, euh... Non, je ne voulais rien, laisse tomber.
Moi : Ok, comme tu veux. Tout le monde est en bas, tu fais quoi ?
Niall : Rien !
Moi : Comment ça ?
Niall : RIEN ! Sors s'il te plait, je veux être seul.
Je sortis de sa chambre, et il referma la porte derrière moi. Je restais immobile devant cette dernière. Je ne comprends pas bien ce qu'il vient de se passer, là... Bon il doit surement être fatigué, ou il a peut être des trucs important à faire. Peu importe. J'entrais dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain afin de profiter de cette belle journée avec les autres au bord de la piscine. Jennifer et Zayn étaient sur des transats, et Liam, Louis et Harry jouaient dans la piscine. Je m'installais sur un transat à côté de Jennifer. Le soleil n'était pas très présent à Londres, alors autant dire que ma peau n'est pas très bronzée. J'allongeais mes jambes en savourant chacun des rayons de soleil qui parcouraient mon corps.
Je me sentais bien. Comme un sentiment de soulagement, comme si on m'avait retiré un poids des épaules. Je ne sais pas trop ce qui me procurait ce sentiment. Le fait d'avoir terminé mes études ? De ne plus aller au lycée ? Ne plus voir les têtes de vache handicapées des autres filles de ma classe ? Où peut-être le fait d'être ici, de vivre mon rêve et d'habiter avec ma meilleure amie et cinq garçons magnifiques. En tout cas ce bien-être me soulageait, me faisait du bien, et mes paupières commencèrent à ce fermer et je m'endormis.
Je me réveillais en sursaut. Oulah, je suis plus sur mon transat ? Je me fais porter ?! Je vis Liam en train de me tenir les jambes, je levais la tête et vis Louis qui lui me portait par les épaules.
Moi : He vous faites quoi ? J'étais bien sur mon transat !
Louis : Liam on la lance à trois !
VOUS LISEZ
Addict ( One Direction )
FanficPréparez vous a decouvrir l'histoire d'une jeune fille qui tente de vivre son rêve, malgrés les obstacles que la vie lui réserve. Amitié, Rivalité et Amour seront sources de conflits et de bonheur, vivez son histoire en entrant dans le monde d'Ash...