Chapitre 5

167 4 0
                                    

Je pris un taxi et indiquai à mon chauffeur l'adresse que m'avait donné Niall. J'arrivai à destination. C'était une maison énorme, avec un grand portail noir. J'appuyai sur la sonnette, et au bout de quelques secondes, le portail s'ouvrit.

Je fis quelques pas et vis Niall s'avancer vers moi.

Niall : Bienvenue chez moi !

Il avait toujours sur son visage d'ange un beau sourire angélique qui me mettais en confiance.

Moi : Salut, heu c'est... grand !

J'avais un peu de mal à comprendre comment des adolescents pouvait s'offrir une maison aussi luxueuse, elle était vraiment magnifique, très moderne avec un grand jardin avec piscine.

Niall me tendis sa main et il m'emmena à l'intérieur de la maison, où se trouvaient d'autres personnes.

Niall : Alors je te présente tout le monde ; Ici tu à Louis et Liam, qui vivent ici avec moi

Liam : Salut Ashley, bienvenue !

Louis : Aussi jolie que Niall nous l'a décrit

Je regardais Niall rougir et lancer un regard gené à Louis. On avança encore un peu.

Niall : Ici il y a Zayn et Harry, qui vivent aussi ici, et la bas il y a Perrie, la copine de Zayn, et Eleanor, la copine de Louis.

Perrie : Tiens, quelle AGREABLE surprise !

Elle me lanca un sourire des plus faux. Quelle hypocrite ! Après m'avoir traité comme une merde au cours de danse, elle est devant moi la bouche en cœur !

Eleanor : Ash ! C'est drole de te voir ici ! Je savais pas que tu sortais avec Niall dis donc !

Moi : Ah...Euh... Non, on est pas ensemble !

Elle semblait genée.

Niall : Tiens, je vois que vous vous connaissez ! Comment ça se fait ?

Moi : On est au même cours de danse

Niall : Ah, c'est drôle de vous retrouver ici !

Moi : Oui c'est sur ! Mais en fait Niall, y a un truc qui m'intrigue, comment vous avez pu vous procurer une telle maison, à votre age !

Niall : En fait c'est un peu compliqué, mais je vais pas te le cacher. Il y a 3 ans, on s'est rencontrés pendant une émission télévisée. Xfactor. Et on a commencé à faire un groupe qui a plutôt bien marché en fait...

Moi : Ce qui explique le groupe de filles hystériques qui tu suivaient la dernière fois. Mais vous êtes genre... connus dans le pays ?

Niall : Mondialement. On est mondialement connus. Donc on arrive a vivre assez confortablement, tu vois. On a 3 villas comme celle-ci !

Moi : Ah ouais, quand même... Mais il y a des milions de filles qui voudraient être à ma place ! Pourquoi moi ?

Niall : Je sais pas trop. Tu semble différente, et je sais que t'est pas ce genre de fille à me courir après pour mon argent et ma célebrité.

Moi : Oui je comprend !

Il me regardait attentivement avec ses yeux bleus océaniques. Sa tignasse blonde le rendait vraiment magnifique et je le dévorais du regard .

Niall : Bref, on a assez parlé de moi. Qu'est ce qui t'amène à L.A. ?

Moi : En fait j'ai toujours vécu à Londres, alors une fois que j'ai finis mes études, je voulais partir, devenir une danseuse et profiter de ma vie. Et je me suis dit que Los Angeles pouvait être un bon endroit pour vivre une nouvelle vie.

Niall : T'a eu raison. On va danser ?

J'attrapais sa main et il me guida vers le centre de la pièce. Les meubles avaient été déplacés de sorte à créer un espace pour danser près de la sono. Louis fis un clin d'œil à Niall, et il changa la musique pour une chanson douce. Niall placa ses mains sur mes hanches et je mettai les miennes autour de son cou. Je mis ma tête sur son épaule et sentais son parfum en me laissant guider par ses pas sur la musique.

Autour de nous, il y avait Louis et Eleanor qui s'embrassaient. Ils étaient vraiment mignons, tout le monde rêve d'un aussi belle relation. Zayn et Perrie dansaient aussi autour de nous, parfois, Perrie me lançais des regards noirs avec un air autain. Liam et Harry dansaient à coté en se moquant gentillement des autres couples. Ils me faisaient rire, j'étais vraiment heureuse de m'etre fait de nouveaux amis.

La soirée passa dans la meilleure des ambiance. J'en profitais pour parler davantage avec Eleanor, et j'ai pu voir que c'était une personne adorable. On a beaucoup parlé de nos parcours respectifs dans le milieu de la danse.

Les 5 garçons sont tous aussi géniaux les uns que les autres. On a beaucoup rigolé, Louis n'arretais pas de me taquiner, Zayn, Liam et Harry et moi avons pas mal discuté, et Niall... Niall est vraiment gentil, il est drôle, et j'ai passé une superbe soirée avec lui.

Après avoir mangé, l'heure défila très rapidement, et je jetai un œil sur l'horloge présente dans le salon : 1h10 !

Je commencai a être fatiguée, et je dois avouer que je n'aime pas rester chez les gens très longtemps, j'ai toujours l'impression de m'incruster, surtout que je ne les connais pas depuis très longtemps. Je m'approchais vers Niall.

Moi : Euh,Niall... Je vais pas tarder à rentrer chez moi !

Niall : Déjà ?! Tu veux que je te ramène ?

Me ramener ? Et qu'il voit l'endroit pourri où je vis ? Hors de question !

Moi : Ah, c'est gentil, mais j'avais dit a mon chauffeur que je le rappelerais dans la soirée pour qu'il me ramène chez moi ...

Niall : Ah, bah comme tu voudra !

Il déposa un baiser sur ma joue avant de me laisser partir. Je saluai les autres garçons, Eleanor, mais Perrie m'avais évitée.

Je sortai de la maison, rappela un taxi, et rentrai chez moi.

A peine rentrée, je me deshabillai, me démaquillai et m'étala sur mon lit. Je ne mis que quelques minutes à m'endormir.

***

A mon réveil, je m'installais sur mon lit avec un bol de céréales. Comme à mon habitude, je pris mon portable, pour voir si j'avais loupé quelques messages :

[13 appels manqués de...]

-•-•-•-•

Hey ! Voilà mon chapitre 5 ! Donnez moi vos avis, c'est très important pour moi !

-Tommo_Power

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant