Chapitre 14

124 5 0
                                    

Chapitre 14
*CONVERSATION TELEPHONIQUE*

Ma mère : Allô ma chérie ?
Moi : Maman ça va ?
Ma mère : Oh oui très bien ça me fait vraiment plaisir de t'entendre, j'ai l'impression que ça fait une éternité ! Et toi comment ça va ?
Moi : Très bien ! Je me suis fait des amis. Et tu sais, Jennifer m'a rejoint !
Ma mère : C'est génial ! J'espère que tu me présenteras tes amis quand on viendra te voir !
Moi : Oui compte sur moi ! D'ailleurs maman, à propos de ça, je voulais te poser une question.
Ma mère : Je t'écoute.
Moi : Est-ce que la famille Horan te dit quelque chose ?
Ma mère : Oh... Qui t'a parlé de cette vieille histoire ?
Moi : Maman, peu importe qui m'en a parlé. Tout ce que je veux savoir c'est qui est Niall Horan pour moi !
Ma mère : Niall Horan c'est... C'est le fils de ma sœur. C'est ton cousin.
Moi : Mais pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?!
Ma mère : On est en conflit. Et tu n'étais pas censé connaitre cette vieille histoire. Comment as-tu été mise au courant ?
Moi : C'est long à raconter. Pour faire court j'ai rencontré Niall par hasard, et j'ai découvert la vérité. Ce qui est grave, maman, c'est que je l'ai appris par lui, et non par toi. Bon, je te laisse, j'ai des choses à faire. Au revoir.
Ma mère : Ash, attend...

*FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE*

Je raccrochais sans même la laisser terminer sa phrase. J'en avais assez entendu. Maintenant je suis fixée, Niall disait la vérité. Je crois que ce qui m'énerve le plus, c'est que ma mère ne m'en ai jamais parlé. Je reposais mon téléphone sur la table basse et m'enfonçais dans mon canapé, en écrasant mon visage dans mes mains.

Jennifer : Ma chérie tout va bien ?

Je relevais la tête et vis ma meilleure amie s'installer à mes côtés.

Moi : J'ai fait ce que tu m'avais dit, j'ai appelé ma mère.

Je marquais une pause et elle me regardait pour connaitre la suite de mon récit, même si elle se doutait de la réponse en ayant vu mon état.

Moi : Niall disait la vérité. C'est mon cousin. C'est mon cousin et ma mère ne m'a jamais rien dit. Je passe pour la fille la plus débile du monde.

Jennifer : Ne dit pas n'importe quoi tu n'es pas débile. Ta mère ne t'a jamais rien dit, tu n'aurais pas pu le deviner ! Un samedi shopping avec ta meilleure amie pourrait peut-être te remonter le moral ?

Moi : J'avais plutôt prévu de passer un samedi à me reposer dans mon cher canapé enroulé dans un tas de couverture devant un bon film !

Jennifer : Me ferais-tu l'honneur de me faire une place sur ce beau canapé pour que je me joigne à toi ?

Moi : Avec plaisir !

Je me levais pour choisir un film mais j'entendis mon téléphone vibrer. J'attrapais ce dernier et vis que j'avais reçu un message d'Harry.

De Harry à Moi
Hey girls, Avec les gars on avait prévu de passer la journée à la plage, ça vous dit de venir ?

Moi : Jenny, y a Harry qui veut savoir si...
Jennifer : Si on veux venir avec eux à la plage, j'ai reçu le même message !
Moi : Alors, on répond quoi ?
Jennifer : Je pense que ça peux être une bonne idée, on trouvera un moment pour nous affaler sur le canapé plus tard !
Moi : Mh d'accord.

De Moi à Harry
Ca marche, on vous rejoint !

De Harry à Moi
Daqk, on vous attend à la villa ! :)

Je filais dans ma chambre pour enfiler mon maillot de bain, avec une robe de plage. Jennifer et moi montâmes dans sa voiture en direction de la villa.
A peine nous avions garé la voiture, que les garçons nous attendais déjà devant le portail. Ils nous indiquèrent un petit chemin de sable qui menait jusqu'à la plage.

Louis : On fait une course ?
Liam : Grave !
Louis : Ok j'arbitre et je vais les équipes : Jennifer avec Zayn, Liam avec Harry et Ashley avec Niall !

Sans même me laisser le temps de comprendre, Niall me prit sur son dos, et je vis que Zayn avait fait de même avec Jennifer, et qu'Harry portait Liam comme une princesse, ce qui me fit exploser de rire.

Louis : 3, 2,1 GO !

Niall se mit à courir à toute vitesse toujours en me portant sur son dos. Liam et Harry nous rattrapèrent mais j'attrapais le tee-shirt d'Harry pour le faire tomber. Nous arrivâmes au bout du chemin mais Zayn et Jennifer se placèrent juste à côté de nous pour l'arrivée.

Louis : C'est du jamais vu dans l'histoire de la course du chemin de la plage, il m'est presque impossible de désigner un vainqueur, mais il faut prendre en compte qu'on peu me corrompre assez facilement...
Niall : 10§ !
Zayn : 20§ !
Niall : 20§ et l'adresse d'un magasin de marinières Jean-Paul Gaultier !
Louis : Niall et Jennifer ont gagné cette course !
Jennifer : Mais c'est de la triche ça !
Niall : Laisse tomber, on doit avoir ça dans le sang ! *clin d'œil*

Nous installâmes nos affaires sur la plage et on ne mit que quelques secondes avant de nous jeter à l'eau. Jennifer et moi fûmes la cible des attaques de tous les garçons. Je ne compte même plus combien de fois j'ai fini la tête sous l'eau a cause de chacun d'entre eux ! Après avoir passé plus d'une heure dans l'eau, je m'installais sur ma serviette. Je regardais les autres s'amuser, mais je vis quelque chose de bien plus intéressant. Zayn tenait Jennifer dans ses bras et il l'embrassait. Tout les autres garçons dans l'eau les applaudissaient, ils étaient vraiment beau, je suis super contente pour Jennifer, elle attendait ça depuis longtemps ! Et j'espère que Perrie sera bien dégoutée ! Les autres me rejoignirent sur le sable, le soleil commençait à se coucher, et les garçons firent un feu de camp, pour manger des Chamallows. Nous terminâmes la soirée à parler, et à rigoler.

*****

Je me réveillais en pleine forme, et pris ma douche, m'habillais d'un short en jean, un débardeur noir jack Daniels et des vans noir.

DRIIING

La sonnette. Je n'attends personne, et je suis seule à l'appartement. Jennifer est sortie passer la journée avec Zayn. J'ouvrais la porte pour voir qui s'y trouvait.

... : Tu n'a rien à faire aujourd'hui, moi non plus, viens on va se promener !

Hey hey ! Vote si t'a lu et aimé, donnez vos avis ! Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Kiss&Love !
-Tommo_Power

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant