Chapitre 7

127 4 0
                                    

Je me réveillais. J'étais attachée, sur une chaise des moins confortables et levais légèrement la tête.

... : Alors, bien dormi ?

J'étais toujours étourdie par le choc et ma tête me faisait atrocement mal. Je repris bruquement mes esprits quand une énorme gifle vint frapper mon visage. Je relevais la tête et vis un visage se dessiner au dessus de moi. Un visage que j'aurais reconnu entre mille, un visage que j'avais vu grandir et que je connaissait depuis plus d'une dizaine d'année.

Moi : Qu'est ce que je fais là, Zac ?

Zac : Je veux récuperer Jennifer, tu étais un obstacle sur ma route.

Une autre voix se fit entendre du fond de la pièce, une voix qui m'était familière, celle de Jennifer.

Jennifer : Elle a rien à faire ici, Zac ! Cette histoire de concerne que nous deux alors laisse la tranquille !

Zac : Elle gache notre belle histoire, Jenny !

Jennifer : Notre histoire est terminée, t'a qu'a retourner avec cette meuf avec qui t'a couché !

Zac : Je voulais pas... Je voulais pas ! On va s'expliquer, est sa va repartir comme avant !

Jennifer : Et tu crois que c'est en séquéstrant moi et ma meilleure amie que ça va s'arranger ? Tu rêve mon pauvre !

Zac s'écarta de ma personne pour s'approcher de Jennifer, qui était légèrement derrière moi. Il poussa un cri et la frappa au visage. Sa voix commençais à laisser ressentire des sanglots. Il devenait fou, cette personne qui était mon ami, semblait différent.

Zac : Tais toi !! TAIS TOI !!

Et il se remis à la gifler. Jennifer hurlait, et j'assistai impuissante à la scène en le supliant d'arrêter. La chaise de Jennifer bascula et elle s'écroula au sol. Jennifer pleurait, Zac s'approcha de moi, il placa son index sous mon menton.

Zac : Je veux plus t'entendre toi, c'est compris ?!

J'hochais la tête, et il relacha violemment ma tête. Il tourna les talons et claqua la porte, nous laissant dans la pièce obscure. Seule une minuscule fenêtre laissait passer quelques rayons de soleil.

Je reculais ma chaise pour arriver à coté de Jennifer. Je l'aidais avec difficulté à relever sa chaise. Je tentais de retirer la chaîne qui reliait mes mains, mais elle était liée par un cadenas. Jennifer reposa sa tête contre mon épaule avant de fondre en larmes, et je m'endormis.

***

Je fus réveillée par mon ventre qui gargouillait. Une crampe s'était emparée de ma jambe. Je me tordais de douleur mais je ne pouvais bouger. Un bout de pain était déposé sur mes genoux. J'amenais ma bouche à ce bout de pain pour le manger. Il était dur et ne semblait pas être très frais.

Jennifer : Ça va ?

Moi : C'est une question piège ?

Jennifer : Je suis désolée de t'avoir entraînée la-dedans...

Moi : T'y est pour rien, ce mec c'est un malade.

Jennifer : Mais je le connais depuis que j'ai 8 ans ! Ca fais 5 ans que je suis avec, et je me rend compte que c'est un malade !

Elle éclata en sanglot, je posai ma tête sur son épaule, quand la porte s'ouvrit en grand !

Zac : VOUS ALLEZ FAIRE MOINS DE BRUITS !?

Il s'approcha de Jennifer, qui étais toujours en pleure, et il lui mis une gifle !

Moi : Tu va arreter de lui faire du mal ?!

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant