Chapitre 18

125 5 0
                                    

Harry : Hey ça vous dit d'aller en boîte ce soir ?

Nous somme tous enjoués à l'entente de cette idée, c'est donc toutes excitées que Jennifer et moi rentrons pour nous préparer. Une soirée de folie s'annonce. Nous rentrons rapidement à notre appartement, et je saute dans la douche. Je laisse l'eau chaude détendre mes muscles, en savourant ce rapide moment de détente.

J'enfile une robe noire assez simple sans bretelles qui m'arrive juste au dessus de genoux, et des escarpins à semelle rouge. Je me maquille simplement avec un trait de crayon, du mascara et un peu de rouge à lèvre rouge, et je laisse mes cheveux bouclés libres. Jennifer se prépare à son tour, elle porte une jupe crayon à motifs aztèques noirs et blancs avec un débardeur noir et des escarpins noirs.

Jennifer conduit jusqu'à une boîte plutôt bien réputée à L.A. d'après les garçons. Nous nous rejoignons devant la boîte, puis on nous dirige vers un coin assez isolé avec des bouteilles et des verres déjà disposés sur la table en face d'une grande banquette. Nous nous servons tous puis trinquons.

Harry : A cette soirée qu'on à tous méritée !

Jennifer et Zayn sont ensemble sur la banquette du coin VIP, ça fait déjà un moment que j'ai perdu de vue Niall et Mathilde, et tout les autres sont en train de danser, inclus Liam. A chaque fois que je le regarde il y a une pouffiasse qui lui tourne autour. Avec leurs talons de 30 centimètres, leur maquillage de clown et leur 85 D, il ne faut pas être devin pour savoir ce qu'elles cherchent ! Et puis elles se collent à lui comme des sangsues, c'est affolant.

Je ne suis pas jalouse, c'est juste qu'elles m'énervent ! Je décide de rejoindre les autres et d'aller danser aussi. J'ai besoin de décompresser, d'autant plus que les répétitions sont intensives à l'approche du tournage du clip. Je trouve un endroit où je peux danser sans être compressée pas trop loin des autres. Je laisse mes hanches se balancer sur le rythme et je me laisse entraîner, sans réellement faire attention à mes mouvements, je me laisse porter par la musique.

Un garçon s'approche de moi et danse de plus en plus proche. Il sent drôlement l'alcool. Je ne peux pas vraiment faire de reproches à ce propos puisque j'ai eu la main assez lourde quand je dosais mes verres. Je le repousse légèrement, et je peux voir derrière l'épaule du garçon que Liam est toujours en train de se déhancher entouré d'autres filles, il finit par regarder dans ma direction et je détourne le regard l'air de rien. Le mec insiste toujours et danse près de moi. Et puis tant pis ! Il pose ses mains sur mes hanches, puis les descends petit à petit, et elles finirent par atterrir sur mes fesses.

Moi : Arrête !

Lui : Ca va, on est là pour s'amuser !

Il continue de se coller à moi en gardant ses mains toujours au même endroit.

Moi : Je te dis d'arrêter !

Lui : Si tu savais toutes les choses que tu pourrais faire avec ça !

Je le sens me lâcher brusquement et partir en arrière, puis je remarque que c'est Liam qui l'a tiré par le col de son tee-shirt. Liam : Elle t'a dit de la lâcher, t'a pas compris ?

Lui : Ca va, je te la laisse ! De toute façon elle n'est pas si facile !

Le garçon s'en va et va se coller à une autre fille un peu plus loin. Liam me tire par le bras et m'emmène dans notre carré.

Moi : T'aurais pu rester avec tes poufs je me serai débrouillée toute seule !

Liam : C'est pas possible, Ash t'a bu combien de verre là ? Tu pu l'alcool c'est une infection !

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant