Chapitre 25

111 5 0
                                    

Nous ouvrons la porte et saluons les garçons un a uns. Je me dirige vers le salon et mon souffle se coupe et je suis incapable de prononcer un mot quand j'aperçois Liam sur le canapé.
Je me retourne brusquement vers Jennifer et la regarde d'un air incrédule.

Moi : Tu m'avais dit qu'il ne serait pas là !
Jennifer : Ah... Je me suis peut-être trompée alors...

Elle le savait. Je suis sûr qu'elle savait qu'il serait là ! En réalité je n'arrive pas à savoir si le fait qu'elle m'ait fait croire qu'il ne serait pas là est une bonne chose ou non. Quelque part, il faudra bien que je lui parle un jour où l'autre, je ne pourrais pas l'éviter indéfiniment.
Il se lève du canapé et il s'approche de nous, et il se contente de nous adresser un sourire gêné, que je lui rends à peine. Pas pour être méchante, juste parce que je n'y arrive pas, j'ai juste envie de fondre en larme.
Les garçons se dirigent vers le salon pour servir les boissons, et Jennifer et moi rejoignons Mathilde et Eleanor dans la cuisine pour les aider à apporter les entrées.
Tout le monde discute ensemble, sauf moi et Liam, qui n'avons pas décroché un mot de toute la soirée. J'ai une boule dans le ventre à chaque fois que je croise son regard mais pourtant j'aimerais ne pas m'en détacher, rester plongée dans ses yeux. C'est tellement contradictoire, et je suis stupide...
Je quitte la table assez discrètement pour être un peu seule, et je monte dans la chambre de Liam quand je vois que personne ne m'a suivie. Je m'assois sur son lit -notre ancien lit- où son odeur trône, et je remarque un de mes tee-shirts à côté d'un oreiller, et je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire.
Je relève la tête et je sursaute lorsque la porte de la chambre s'ouvre.

Liam : Je me doutais que tu serais ici...

Il vint s'asseoir à côté de moi, et je repose mon tee-shirt là où je l'ai trouvé.

Liam : Tu l'avais oublié ici, alors...

Je relève la tête vers lui et je remarque des cernes sous ses yeux, sûrement dus à un manque de sommeil.

Liam : Je n'ai pas arrêté de t'appeler quand j'ai vu que tu étais partie...

Moi : Oui je sais... Je n'ai pas eu le courage de répondre.

Liam : Je suis désolé pour l'interview, vraiment. Je ne voulais pas dire qu'on était ensemble, tu comprends ?

Moi : Je comprends ouais ! T'as honte de moi, je suis désolée de pas être une star mondiale ! Mais si je nuis à ta réputation alors on ne devrait pas être ensemble !

Liam : Quoi ? Mais ça n'a rien à voir !

Moi : Comment ça ?

Liam : Quand j'ai vu comme ça t'a fait du mal de lire toutes ces critiques sur Twitter, je ne voulais vraiment pas que tu sois encore plus malheureuse à cause de ça... Je me suis dit que si je mentais, tu serais peut-être plus tranquille...

Moi : Je suis vraiment stupide...

Liam : Ne dit pas n'importe quoi !

Moi : Je suis débile d'avoir pu douter de toi comme ça... Je suis désolée... J'ai vraiment l'impression de ne pas être assez bien pour toi, j'ai vraiment peur de te perdre Liam...

Liam : Je t'aime Ash, vraiment. Je suis le plus chanceux du monde de t'avoir avec moi...

Il plaça sa main sur ma joue, posa délicatement ses lèvres sur les miennes et j'enroulai mes bras autour de sa nuque pour me rapprocher de lui. La boule d'appréhension qui s'était formée au creux de mon ventre s'était transformée en un millier de papillons. Je ne pus m'empêcher de sourire contre ses lèvres, et un toussotement se fit entendre.

Louis : Désolée si je dérange, mais on vous attend à table, vous nous ferez un mini Payne plus tard, si vous n'y voyez pas d'inconvénients !

Il quitta la chambre, et je tournais mon visage souriant vers Liam, qui arborait ce même sourire, et il attrapa ma main.

Addict ( One Direction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant