Ginny devait terminer ses études l'année suivante et pour cette dernière année d'apprentissage, elle allait devoir alterner son temps entre deux jours de cours par semaine à l'Université Magique où elle suivait un cursus de médicomagie depuis maintenant 4 ans et le reste de son temps, elle devrait travailler à Ste-Mangouste, aux Urgences Magiques, comme médicomage à part entière.
Alors cet été, elle avait décidé de prendre deux semaines de congé pour se reposer et passer du temps avec Olivier en anticipation de cette année qui serait très probablement surchargée. De plus, ces deux-là ne se voyaient plus très souvent car lui était également très pris par ses entraînements ; il avait obtenu le poste de capitaine de son équipe de quidditch, poste qu'il occuperait à partir du lancement de la nouvelle saison, qui débuterait à la mi-septembre.
Ils avaient donc prévu de partir la semaine suivante en Egypte, pays qu'elle avait découvert avec sa famille et qu'elle voulait revoir, mais cette semaine, elle avait décidé de se consacrer à 100% à ses amis et à sa famille. Elle proposa donc d'accompagner Hermione à son rendez-vous chez la médicomage spécialisée et entra avec son amie dans la salle d'examen.
- Bonjour Miss Granger, alors, comment vous portez-vous ?
- Bonjour Docteur, je vais bien, merci.
- Pas de douleurs, de fatigues ?
- En fait, j'avoue que je me sens plus vite fatiguée quand je bouge un peu trop, alors j'essaie de limiter mes déplacements au strict nécessaire. Quant aux douleurs, j'en ressens par moment dans le bas ventre quand j'ai trop bougé.
- Je vois... bien, et si nous allions voir tout ça ? Installez-vous je vous prie.
Hermione s'allongea sur la table d'examen et releva son t-shirt. La médicomage pris sa baguette et commença à lui faire faire des mouvements au-dessus du ventre de notre lionne. Après quelques secondes, un tout petit bruit se fit entendre.
- Qu'est-ce que c'est ? demanda Ginny, curieuse.
- Les battements de cœur, lui répondit la médicomage avec un sourire.
- Il bat assez vite, s'inquiéta Hermione, est-ce normal ?
- Eh bien d'après ce que j'entends, vous attendez des jumeaux.
- Comment ?!
- Oui, oui, lui dit-elle en se concentrant sur les petit bruits, je confirme, ils sont bien à deux là-dedans.
- ...
- Miss Granger, vous sentez-vous bien ? Vous êtes toute blanche.
Ginny s'était rapprochée de son amie et lui tenait à présent la main en signe de réconfort. Hermione n'avait toujours pas bougé et regardait dans le vague, signe que l'information avait du mal à passer jusqu'à son cerveau.
- Tenez, avalez-moi ça Miss, lui dit-elle en lui tendant un verre de potion. Pas d'inquiétude, c'est un tranquillisant.
Hermione prit le verre et le bu d'une seule traite ; elle senti le liquide couler le long de son œsophage et se senti tout de suite plus sereine.
- Vous sentez-vous mieux ?
- Oui, merci... désolée, je ne m'y attendais pas du tout.
- Non, j'imagine bien, mais ne vous inquiétez pas trop, vous vous en sortirez ! Eh bien, souhaitez-vous connaitre le sexe de vos enfants ? ajouta-t-elle.
VOUS LISEZ
La nuit qui a bouleversé nos vies
FanfictionNous sommes en 2003; cela fait cinq ans que la guerre est terminée dans le monde des sorciers. Le Ministère organise une soirée de commémoration au château Poudlard, où tout le monde est convié. L'alcool va donner l'occasion à deux anciens ennemis...