Chapitre 18

2.8K 139 9
                                    

N'hésitez pas à me laisser vos avis et remarques en commentaire et à liker les chapitres si vous appréciez (ça fait toujours plaisir ^^) !

------- <> <> <> -------

Le lendemain, Drago vint chercher Hermione sur son lieu de travail un peu avant midi pour la conduire à Ste-Mangouste. Lors du dernier rendez-vous deux semaines plus tôt, il n'avait pu se libérer car son responsable et lui devaient présenter une nouvelle version de la potion tue-loup qu'ils étaient, après des mois de travail acharnés, parvenus à améliorer. Si la médicomage fut surprise d'enfin rencontrer le père des enfants, elle ne laissa rien paraître. Mais elle se permit tout de même un sourire attendrit lorsque le jeune homme lui demanda s'il pouvait entendre les battements de cœurs.

La grossesse se passait toujours aussi bien, ce qui rassura pleinement les futurs parents ; et une fois le rendez-vous terminé, Drago invita Hermione sur le chemin de Traverse. Ils se rendirent dans un restaurant qui venait tout juste d'ouvrir et où on servait de très bons plats français. Lors d'un repas au Terrier il y a deux semaines de ça, Fleur lui avait vanté les mérites du cuistot qui y travaillait. Et sachant que Fleur ne donnait pas de compliments facilement, ils furent tenté d'essayer ; et ne furent pas déçus.

Hermione avait demandé à Drago de passer en vitesse chez Fleury et Bott avant qu'il ne la ramène au Ministère. Il la laissa devant le magasin de livres pour aller de son côté chez l'apothicaire chercher quelques ingrédients dont il avait besoin.

La jeune femme trouva facilement ce qu'elle était venue chercher, elle paya son achat et sorti pour retrouver Drago. Elle marchait vers l'apothicaire quand elle se retrouva face à un rouquin.

- Salut, lui dit-il.

- Bonjour, lui répondit-elle froidement avant de continuer son chemin.

- Hermione, attend, lui dit-il.

- Que veux-tu Ronald ?

- Je...

- Hermione, tout va bien ? lui demanda Drago qui venait de la rejoindre.

- Ça va oui.

Ron regarda tour à tour Hermione et Malfoy et quand il vit que le garçon avait passé son bras autour de la taille de la jeune fille, ses oreilles prirent une teinte rouge vive.

- Non mais tu te fous de moi là ?! lui cracha Ron. Drago Malfoy !

- Tiens tiens tiens... mais voilà donc notre Grand Wistili, lui répondit Drago avec sarcasme.

- Toi sale mangemort, la ferme ! s'exclama-t-il.

- Non mais tu vas te calmer Ronald Weasley ! lui dit sèchement Hermione. De quel droit te permets-tu de me parler ainsi et d'insulter Drago ?

- Alors c'est Drago maintenant, ce n'est plus Malfoy, ou la fouine ? Vous êtes donc devenus si intimes... tu me dégoutes !

L'esclandre que Ron était en train de faire avait attiré l'attention de plusieurs sorciers et sorcières autour d'eux et certains s'étaient même arrêtés pour les observer, les ayant reconnus tous les trois.

- Écoute-moi bien Weasley, lui dit Drago brûlant de rage, si j'entends que tu tentes encore une fois d'approcher Hermione je te jure que tu le regretteras. Tu n'as aucun droit de lui parler comme tu le fais.

- Et toi, de quel droit tu te permets de me menacer ? lui répondit-il sur le même ton. De quoi tu te mêles d'abord ?!

- Drago est le père de mes enfants Ronald, alors il a toute légitimité. Tu devrais prendre en compte son conseil et me laisser tranquille. Je n'accepterais pas que tu me traites ainsi. Toi et moi, ça fait plus de trois ans qu'on n'est plus ensemble, et qu'on n'est plus amis, alors vis ta vie et oublies moi ! lui lança-t-elle avant d'attraper Drago par la main et de le tirer loin de son ancien ami et loin de la petite foule qui s'était aglutinée autour d'eux.

La nuit qui a bouleversé nos viesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant