PDV Extérieur
Le soleil se levait doucement dans le ciel, les rues étaient encore désertes et peu éclairées en ce matin d'hiver.
Pourtant un jeune homme, peu habillé dans un froid glacial, déambulait dans ces rues sombres pour aller travailler.
Les écouteurs fixés dans ses oreilles et la musique presque à fond, il marchait sans trop vraiment regarder devant lui, connaissant le chemin par cœur.
Seulement habillé d'un pull fin, d'un pantalon troué et d'une fine veste ne le protégeant pas vraiment, le jeune homme frissonnait au moindre petit coup de vent.
Il ouvrit la porte du restaurant, fermée à clef, et pénétra dans le bâtiment sombre. Il alluma toutes les lumières avant de délaisser sa tenue habituelle pour celle de serveur.
Une fois fait, il retourna la pancarte du côté « OPEN », indiquant le début de sa longue journée.
[...]
Pendant ce temps là, un jeune homme venait de se réveiller. Il se leva et partit s'habiller chaudement pour pouvoir sortir plus tard. Il descendit prendre son petit déjeuner et trouva son aîné en compagnie du leader, préparant joyeusement le petit-déjeuner dans la cuisine.
Tout en mangeant, ce jeune homme parlait et riait en bonne compagnie, le sourire aux lèvres.
Son ventre plein, il se leva, débarrassa et remonta pour réveiller les dernières marmottes encore endormies. Il leur sauta dessus mais se résigna très vite après avoir reçu trois coups de la part du plus petit de taille. Il finit donc toutes ses préparations et partit rejoindre ses aînés, tous prêts avant lui, dans le couloir principal.
Ils sortirent de leur habitat commun puis montèrent dans un mini-van comportant sept places.
Le plus âgé démarrait après que toutes les ceintures soient attachées et se dirigea vers leur salle de danse où ils rejoignirent leur chorégraphe pour commencer leur entraînement habituel, suivi d'un cours de chant pour améliorer leur voix.
Voilà la routine qu'ils effectuaient chacun de leurs côtés.
Mais si un jour, ces personnes venaient à se rencontrer, que se passera-t-il ?
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...