PDV Jimin
Il était actuellement cinq heure du matin et je n'arrivai toujours pas à dormir. Ça faisait longtemps que je n'avais pas réussi à m'endormir : un an jour pour jour.
Je regardai pour la énième fois la pièce puis je m'arrêtai sur Jungkook qui était emmitouflé sous sa couette. C'est vrai qu'il faisait beaucoup plus froid c'est temps si...
« Mon petit mochi »
Je rougis à la pensée de ce surnom. Jungkook m'avait vraiment appelé comme ça ? Ou alors j'avais juste rêvé ?
Je le regardai en rougissant puis je fermai les yeux en espérant trouver le sommeil.
PDV Jungkook
Tout le monde était prêt à partir pour notre entraînement mais j'avais oublié de prendre mon sac de sport qui se trouvait dans la chambre.
Moi : J'ai oublié mon sac dans la chambre je reviens !
Jin : Dépêche toi Jungkook sinon on va être en retard !
Moi : Ne t'en fait pas Jin je vais juste prendre mon sac !
Jin : Avec toi on sait jamais !
Namjoon : Fait juste vite on doit y aller Jungkook.
Taehyung : C'est clair dépêche toi !
Yoongi : N'essaie même pas d'en placer une Taehyung car à chaque fois c'est toi qui oublie ton sac !
Hoseok : Désolé Taehyung mais Yoongi a raison cette fois !
Taehyung : Tu changes souvent de côté je trouve !
Namjoon : Stoppez vous maintenant sinon vous allez réveiller Jimin !
Jin : Namjoon a raison ! On va dans la voiture, Jungkook tu nous rejoins quand tu auras ton sac et ferme bien la porte et la fenêtre aussi !
Moi : Mais oui Jin !
Les autres partirent et moi je me dirigeai en silence vers ma chambre pour éviter de réveiller Jimin.
J'ouvris lentement la porte en faisant attention à ce qu'elle ne grince pas, puis j'entrai sur la pointe des pieds. Je pris mon sac qui se situait à côté de mon lit mais en commençant à partir, j'entendis Jimin bouger.
Je m'arrêtai alors instantanément dans mes gestes, par peur de l'avoir réveillé. Je patientais quelques secondes voire une minute puis je me retournai pour vérifier s'il dormait encore.
Je m'approchai de son lit, ne voyant aucun mouvement ou geste montrant qu'il était réveillé, puis je le regardai tendrement. Il était tellement mignon quand il dormait !
Je détaillai un peu son visage et remarquai qu'il n'avait pas l'air d'aller très bien. Il avait des cernes sous les yeux et son visage était aussi un peu plus blanc que d'habitude.
Je m'approchai alors complètement de lui puis posai délicatement ma main sur son front en essayant de ne pas le réveiller. Il n'avait pas de fièvre c'était déjà ça. Je remontai ensuite un peu la couverture sur lui et je lui fit un petit bisous furtif sur son front avant de partir de la chambre.
J'enfilai vite fait mes chaussures puis je sortis en fermant bien la porte à clef pour ne pas me faire fusiller par Jin et je rejoins les membres dans la voiture.
Namjoon : Jungkook on t'avait dit de te dépêcher ! On est en retard maintenant !
Jin : Qu'est ce qui t'a pris tout ce temps ?
Taehyung : Tu devais pas prendre juste ton sac que tu avais oublié ?
Hoseok : Je suis sur qu'il en a profité pour faire je ne sais quoi à Jimin !
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...