Chapitre Vingt-Cinq

249 14 0
                                    

PDV Jimin

J'étais dans la cuisine pour réfléchir à ce que je pourrais faire à manger ce soir quand j'entendis la porte d'entrée claquée, signifiant que les autres venaient de rentrer de leur entraînement.

Je sortis donc de la cuisine et partis les accueillir tout en souriant. Je les saluai tous comme je le faisais d'habitude, mais je rougis fortement quand ce fut le tour de Jungkook. Je m'empressai de retourner dans la cuisine pour que personne ne remarque mes joues rouges, puis je continuai de réfléchir pour le repas de ce soir.

Taehyung vint me rejoindre dans la cuisine après s'être douché. Il me regarda d'abord faire puis finis par venir m'aider avec la préparation du plat.

J'avais décidé de faire du bibimbap alors un peu d'aide était le bienvenue. On s'était donc partagé les tâches : je m'occupais de la viande et lui des légumes puis on finissait par cuire le riz avec le tout sans oublier d'ajouter un œuf.

Pendant toute la préparation, on parlait et riait ensemble. Puis la discussion finit par changer de sujet qui se trouva être l'amour.

Taehyung : Du coup avec Jungkook ça avance ?

Moi : Hein ? C-comment ça ?

Taehyung : Ne fait pas l'ignorant Chimchim ! Je sais très bien que Jungkook te plaît !

Moi : S'il te plaît parle moins fort, il pourrait nous entendre...

Taehyung : Ah désolé... Mais du coup ça avance oui ou non ?

Moi : Je pense oui.

Taehyung : Comment ça tu penses ? Il s'est passé des choses ?

Il me regarda avec un air coquin sur le visage, ce qui eut le don de me faire énormément rougir.

Moi : Non il ne s'est rien passer de ce que tu penses !

Taehyung : Toujours à penser à de telles choses Chimchim !

Moi : Mais c'est toi qui a commencé !

Taehyung : N'importe quoi ! Je parlais de rapprochement ! Rien de plus !

Il me fit une mine complètement choquée et l'une de ses mains vint se placer sur son front. Il jouait bien son rôle celui-là !

Moi : Mais oui je te crois Taetae !

Taehyung : Bref, même pas un petit rapprochement ? Ou plusieurs ?

Je réfléchis puis le passage du film me revint en tête.

Moi : Il a dit qu'il m'aimais.

Taehyung : Pardon ?!

Il me regarda droit dans les yeux, voulant en savoir plus sur ce fait.

Moi : Tu te souviens quand on a regardé un film avec tout le monde hier soir ? Et bah quand on est allé se coucher, il a voulut que je dorme avec lui et j'ai pas su dire non.

Taehyung : Vraiment ? Mais c'est super ! Et pour le « je t'aime » c'était quand ?

Moi : Laisse moi finir et tu sauras !

Taehyung : Aller dis !

Moi : Du coup on c'est installé dans son lit et juste avant qu'il ne s'endorme il a dit qu'il m'aimait.

Taehyung : Et tu lui a répondu quoi ? Vous êtes ensemble maintenant, hein ?

Moi : Je ne lui ai pas répondu, enfin si mais il s'était déjà endormi.

Taehyung : C'est une blague ? Tu aurais dû m'appeler ! Je l'aurais réveillé moi, il s'en serait souvenu toute sa vie !

Moi : Taehyung, tu dormais comme un bébé à ce moment là ! Et en plus Hoseok était à moitié sur toi et il dormait à point fermé lui aussi !

Miracle •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant