PDV Jimin
Après cette petite sortie pour aller chercher mes affaires et avoir acheté un cadeau pour Hoseok, Taehyung et moi passions la porte d'entrée.
Je saluai Taehyung, posai ma valise et j'allai voir Jin et Namjoon pour savoir dans quelle chambre je pouvais déposer ma valise. Je les trouvais tous les deux devant la télé en train de rire.
Moi : Excusez moi mais je suis dans quelle chambre ?
Jin : Ah oui c'est vrai ! Tu es dans la même chambre que Jungkook ! Ça ne te dérange pas ?
Moi : Oh bien sûr que non !
Namjoon : Tu sais c'est qu'elle chambre ou tu as besoin d'aide ?
Moi : Euh oui je veux bien un peu d'aide.
Jin : Attend j'ai une idée ! Jungkook vient là !
En moins de trente seconde, je vis Jungkook débouler dans le salon et regarder Jin.
Jungkook : Qu'est ce qu'il y a hyung ?
Jin : Jimin ne sait pas c'est qu'elle est votre chambre alors je me suis dis que tu pourrais lui montrer et l'aider au passage avec ses affaires ?
Jungkook : Oh d'accord, pas de soucis ! Tu viens Jimin ?
Moi : J'arrive ! Merci Jin-hyung ! Merci Namjoon-hyung !
Namjoon : Pas de problème Jimin !
Jin : Aller file ! Jungkook trépigne d'impatience !
Jungkook : Eh c'est faux !
Jin : Mais oui fais moi croire ça ! Aller filez tout les deux
Je leur souris puis je rejoignis Jungkook qui m'attendait devant le couloir. Il ouvrit la dernière porte du fond et je pus remarquer la forte lumière présente dans la pièce.
Il se retourna et me sourit. Il était magnifique. Son sourire était tellement mignon ! C'était un crime d'être aussi beau !
Jungkook : Jimin ?
Moi : Hein ? Oui ?
Jungkook : Je n'ai pas encore défais mes affaires, alors je voulais savoir quel lit tu voudrais prendre.
Moi : Oh, tu peux choisir si tu veux ! Moi peu m'importe.
Jungkook : Tu es sûr ?
Moi : Sûr et certain !
Jungkook : Je prends celui de gauche alors.
Moi : Alors je prends celui de droite ! Tu vois c'est pas si compliqué !
Jungkook : Oui c'est vrai ! Si tu as besoin d'aide avec tes affaires, dit le moi !
Moi : Oui ne t'en fais pas !
On part chacun de notre coté pour défaire nos affaires et les placer à l'endroit voulut.
Pourquoi j'avais pensé qu'il était magnifique tout à l'heure ? Et pourquoi mon cœur c'était emballé quand je lui avait adressé la parole ? Et maintenant pourquoi je rougis ?!
J'essayais de me calmer et après quelques petites minutes, je commençai à ouvrir ma valise pour mettre mes vêtements dans l'armoire ou dans la commode.
Pendant ce temps là, je discutais un peu avec Jungkook et mon cœur continua à faire des siennes, tout comme les rougeurs sur mon visage.
Pourquoi mon corps réagissait-il comme ça avec Jungkook et pas avec les autres ?
Je pris les vêtements qui se trouvaient dans ma valise puis je me dirigeais vers l'armoire pour les ranger mais je trébuchais sur mon autre pied en voulant me retourner, ce qui me fis chuter, moi et les vêtements dans les mains. Ceux-ci s'étalèrent au sol et je me baissais pour les récupérer quand j'entendis Jungkook s'exclamer.
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...