Chapitre Douze

345 18 0
                                    

PDV Jimin

Après leur avoir raconté ce qui c'était passé il y avait presque 2 ans, j'avais fondu en larmes et j'avais sentit des bras chauds et réconfortants m'enlacer tendrement, exactement comme ceux qui m'avait retenu au restaurant. Je m'y sentais tellement bien, j'avais l'impression d'être protégé de tous les malheurs du monde et c'était comme ça que j'avais finis par m'endormir, bercé par la douce respiration et les battements de cœur de cette personne.

[...]

PDV Jungkook

Jimin venait de finir de nous raconter son passé et je le vis fondre en larmes. Alors instinctivement, je me levai pour aller le prendre dans mes bras et essayer de calmer ses pleurs. Le pauvre, jamais je n'aurais voulut vivre ça, il avait dû tellement souffrir, s'en était inimaginable. J'espérai que son ami l'avait aidé à surmonter tout ça en restant à ses côtés et en le soutenant le plus possible, sans jamais le laisser seul ne serait-ce qu'une seconde.

Quand je sortis de mes pensées, je remarquais que Jimin c'était calmé car sa respiration était devenue plus lente et régulière. J'essayai de me défaire de notre étreinte mais ses mains restaient agrippées à mon pull. Je le regardai donc et vis sa petite tête posé contre mon torse, les yeux clos, et quelques larmes dévalant encore ses joues potelées et rougis. Il était mignon comme ça, même si ses larmes et ses rougeurs rendait la scène triste.

Mon regard se releva de sa personne et je sortis de mes pensées dérangeantes envers lui. Je regardai ensuite les autres qui me faisaient signe de l'emmener dans une chambre pour qu'il soit mieux installé et qu'il soit dans un endroit plus confortable qu'une chaise.

Je le pris délicatement dans mes bras en passant une main dans son dos et l'autre main sous ses cuisses pour le soutenir et pour éviter qu'il ne tombe. La ressemblance avec un koala était flagrante et je me frappai mentalement en me rendant compte de ce que je venais encore de penser. Après tout, qui ne le trouverait pas mignon dans cette position ?

Je me relevai doucement pour ne pas le réveiller puis je l'amenai dans une chambre libre. J'atteignis le lit et le déposai lentement dessus avant de rabattre la couette sur lui pour éviter qu'il ne prenne froid. Je sortis ensuite de la chambre en prenant soin de refermer entièrement la porte pour qu'il ne soit pas dérangé par le bruit et je rejoignis les autres dans le salon.

Namjoon : Vous pensez qu'il étudie toujours ?

Jin : Je ne pense pas Joonie. S'il travaille le matin et l'après midi ça veut dire qu'il ne va plus en cours.

Namjoon : Oui c'est pas faux... Mais du coup il n'a plus étudié après ses 16 ans...

Jin : Ce n'est pas le plus important pour le moment Namjoon, le plus important là c'est qu'on vient de lui faire perdre son travail, il ne pourra plus payer son loyer et donc, il n'aura plus de logement.

Hoseok : Eh Jin, au pire comme c'est de notre faute il peut rester ici ? S'il si sent bien et qu'il accepte bien évidemment ! En plus on a une chambre de libre !

Moi : On peut au moins faire ça pour lui. Et puis de toute façon, je ne le laisserai pas à la rue, c'est hors de question.

Yoongi : Calme toi Jungkook. Personne ne le laissera à la rue.

Taehyung : C'est clair !

Jin : C'est une bonne idée ! On lui demandera quand il se réveillera. D'ailleurs je pensais à changer les chambres, pas vous ?

Taehyung : Ouais ! Moi je veux être avec mon Hobi !

Yoongi : « Ton Hobi », hein ? Je croyais que vous étiez seulement amis mais ça cache des choses !

Miracle •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant