PDV Jimin
• flashback •
Jimin : Eomma ! Appa ! Je vais rejoindre mon ami ! Et dépêchez vous sinon Jihyun va être en retard !
Eomma : Ne t'inquiète pas mon chéri, ton frère ne sera pas en retard, va plutôt aider ton ami à trouver sa route sinon c'est sa sœur qui va être en retard !
Jimin : J'y vais alors ! Je vous rejoins quand j'arrive là bas !
Appa : Il se fait tard alors fait attention sur la route !
Jimin : Mais oui appa ! Vous aussi faites attention car Jihyun doit gagner se concours !
Jihyun : T'inquiète pas pour ça hyung, je gagnerai ce concours et je rentrerais dans une agence pour faire mes débuts ! Par contre tu n'as pas intérêt à être en retard Chimchim !
Jimin : Jamais je ne serais en retard pour voir mon petit frère gagner un concours de danse, promit !
Eomma : Ne t'en fait pas pour nous et va rejoindre ton ami, il est déjà 19h40 !
Jimin : Je vais être en retard je vous aimes et prenez soin de vous bisous !
Jihyun : Attend ! Je veux mon câlin avant de partir !
Jimin : Tu es vraiment un gamin Hyunie !
Jihyun : Je m'en fiche complètement, je veux mon câlin !
Jimin : C'est bon c'est bon, viens là !
Jihyun : T'es le meilleur hyung !
Jimin : Je sais je suis le meilleur grand frère du monde !
Eomma : Jihyun lâche ton frère il va être en retard !
Appa : Aller en voiture tout le monde et Jimin fait attention à toi.
Jimin : Ne t'en fait pas appa tout va bien se passer tu t'inquiète trop ! Bon j'y vais !
Jihyun : À tout à l'heure Chimchim !
Je sort de la maison, le ciel est noir et quelques étoiles sont présentes. La nuit est vraiment magnifique !
Je me met à courir dans les rues pour arriver le plus vite possible chez Jackson, je ne veux pas que sa sœur soit en retard par ma faute. J'arrive enfin devant leur maison et je les vois tout les deux sur le pas de la porte, assis sur le sol avec les bras croisés, les deux même !
Jimin : J-je suis là !
Jackson : C'est pas trop tôt ! On va être en retard, j'espère que c'est pas très loin !
Jimin : Non c'est pas très loin mais je suis quand même désolé !
Jackson : Encore ton frère ?
Jimin : Oui, il ne voulait plus me lâcher !
Jackson : Je trouve que vous vous ressemblez beaucoup à ce niveau là !
Jimin : Hein ? Mais pas du tout !
Jackson : Ah bon ? Pourtant quand on était plus jeune, c'était toi qui ne lâchais plus ton petit frère ! Il l'a hérité de toi alors tu ne peux pas t'en plaindre !
Jimin : Mais n'importe quoi...
Jackson : Je te le promet ! Bon on y va sinon on va vraiment être en retard et je ne veux pas que ma sœur rate son concours !
Jimin : Je suis désolé ! On y va !
On monte tous les trois dans la voiture et c'est la grande sœur de Jackson qui conduit car, bien évidement, moi et Jackson n'avons pas le permis. On met de la musique, on chante et on danse comme on peut sur nos siège pendant tout le trajet et arrivé à l'endroit souhaité, on se souhaite bonne chance avant de se sépare.
J'envoie donc un message à mes parents pour leur faire savoir que je suis arrivé et que je ne sais pas où ils se trouvent. Après quelques minutes, je n'ai toujours pas de réponse alors je me faufile comme je peux dans la foule pour aller les trouver moi-même. Après un petit moment à demander à des gens s'ils les ont vus ou aperçus, je décide de regarder le concours dans mon coin puis de les rejoindre à la fin, quand la foule se sera dissipée. C'était mieux que de rater la chorégraphie de Jihyun en les cherchant.
Mais je ressentais un sentiment bizarre en moi, comme un mauvais pressentiment. Je décidai de passer outre de ça et je me focalise sur les danseurs et danseuses qui défilent. Mais quand le tour de mon frère est arrivé, personne n'est monté sur scène et à ce moment là, mon cœur s'est brisé.
Pourquoi n'était il pas là ?
Le stresse monte rapidement en moi et je quitte la salle de concours. Je cours sans m'arrêter dans les rues vides de Séoul qui sont normalement bondées. Et au bout d'un moment, j'aperçois un amas de personnes formant un cercle sur la route. J'avance alors lentement vers eux et mon cœur se serre de plus en plus. J'arrive à leur hauteur et j'essaie de passer entre les gens qui gêne mon chemin puis, une fois être arrivé de l'autre côté de cette foule, mon cœur se brise totalement.
Mes larmes coulent toutes seules, mes jambes n'ont plus de forces pour me tenir debout et je me retrouve à genoux sur le sol, mais mes yeux eux n'ont pas cessé de regarder cette horreur.
Devant moi se trouve une voiture mais pas n'importe laquelle. Cette voiture est en très mauvaise état : les vitres sont toutes brisées, l'avant ne ressemble plus à rien, le côté gauche de la voiture est tellement creusé que l'on peut en voir l'intérieur, le part-brise a explosé... Elle ne ressemble plus à une voiture, on ne l'a reconnaîtrait pas. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important c'est que je la reconnaissais : cette voiture appartient à mes parents.
On dit toujours que les mauvaises choses n'arrivent qu'aux autres, que ça ne nous touchera jamais. Mais malheureusement, on dit aussi que c'est les meilleurs qui partent en premiers.
La réalité fait mal, très mal. Mais ce qui est fait est fait, il faut juste l'accepter.
Mais comment y croire ?
Comment croire qu'à 16 ans, tu ne reverra plus jamais ta famille ?
Comment croire que ceux que tu aimes sont parties à jamais ?
Comment croire que ceux que tu aimes était présent, dans cette voiture ?
Et comment croire que cette voiture a eu un accident ?
Je me relève avec le peu de force qu'il me reste, j'avance lentement jusqu'à atteindre cette personne qui m'est chère puis je m'écroule à ses côtés. Mes mains trembles mais j'arrive à la relever de quelques centimètre et à poser sa tête sur mes jambes. Mes larmes ne s'arrêtent plus, mes cris sont en continus.
J'ai beau entendre des hurlements de peur, des inconnus qui me dise de partir, des ambulances qui arrivent mais je ne bouge pas. Je ressers mon étreinte sur cette personne dont un liquide rougeâtre sortait pour imprégner lentement mes vêtements.
Je reste là, assis sur le sol avec mon petit frère allongé sur mes jambes tout en l'enlaçant tendrement.
• Fin du flashback •
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanficBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...