PDV Jimin
La foule hurlait nos noms à sans déchirer la voix. Plusieurs lumières d'une seule et même couleur formaient comme un voile au dessus de cette foule. Des pancartes, des photos, des mots étaient écrits en grands sur des morceaux de carton joliment décorés.
C'était une vue magnifique à regarder. Jamais je ne pourrais oublier cette image. Elle était juste magique.
Mon premier concert en compagnie des BTS.
Je croyais à un rêve en montant sur scène. Tellement de monde était présent pour nous voir, pour nous écouter.
Mon cœur s'était réchauffé en moins de deux en apercevant les personnes les plus proches de nous nous sourirent.
La première chanson se lança et nous commencions à chanter et danser pour satisfaire nos fans présents à nos côtés.
Nous nous donnions à fond jusqu'à l'épuisement s'il le fallait. Le plus important pour nous était de faire sourire le monde qui nous entourait.
Ils souriaient et nous leur sourions sincèrement en retour.
Des secondes s'écoulaient, des minutes puis des heures. Nous avions des pauses tout de même pendant notre concert.
Lors d'un solo de l'un d'entre nous, le reste du groupe allait se reposer ou se changer, cela dépendait si une partie se finissait ou non. Nous parlions aussi avec les army's, entre deux chansons, quand l'une des plusieurs parties du concert était finie ou quand nous devions nous changer sans pour autant laisser la scène vide.
Deux d'entre nous partaient changer leur tenue dans les coulisses pendant que les cinq personnes restantes communiquaient avec l'immense foule colorée. Ça nous arrivait qu'au lieu de seulement interagir avec eux nous faisions des jeux ou même des parcours si nous n'étions pas très fatigués.
Quand Taehyung et Hoseok revinrent des coulisses, Jin et Namjoon partirent et quand ils avaient finis, moi, Jungkook et Yoongi nous éclipsâmes à notre tour pour regagner la scène le plus rapidement possible.
La fin du concert arrivait à grand pas et nous le savions. Le moment de se quitter allait être le passage le plus difficile et le plus émotionnel de ce concert. Alors nous faisions tout notre possible pour essayer de leur faire oublier le moment tant redouté qui allait bientôt arriver.
Nous enchaînâmes les danses et les pauses. Certaines chansons avaient une chorégraphie que nous reproduisons sur scène en modifiant parfois quelques passages, et d'autres n'en avaient pas et nous chantions en faisant un peu n'importe quoi.
Nous voulions juste que nos fans soit fiers de nous en nous voyant nous donner au maximum pour eux. Nous voulions les voir sourires sincèrement jusqu'au dernier moment.
Nous fîmes une petite pause pour discuter avec la foule devant nous. Sans que nous le sachions, les army's se mirent à nous chanter l'une de nos chansons. Nous les écoutâmes sans dire un mot, les laissant nous transmettre leurs sentiments.
Certains de nous souriaient, d'autres se retenaient de pleurer et moi je laissais mes larmes dévaler mes joues.
Jungkook vint vers moi le premier, il me prit dans ses bras et essuya mes larmes avec ses pouces. Taehyung arriva peu de temps après avec Hoseok puis les trois derniers arrivèrent dans les secondes qui suivirent. Nous nous enlaçâmes en groupe en souriant et les army's continuaient de chanter.
À la fin de leur chant, nous les applaudîmes et décidions de prendre un selfie tous ensemble, nous et les army's.
Nous sourîmes de la meilleure façon qui soit puis Jin cliqua sur le bouton pour prendre la photo. Nous la regardâmes puis nous faisions des pouces en l'air vers nos fans. Ils se mirent donc à crier encore plus fort qu'avant.
Ensuite nous continuâmes de discuter puis Hoseok eut l'idée de faire une immense vague dans le public. Elle débuta du côté droit de la scène pour finir de l'autre côté.
Nous lancions un décompte de trois puis ils commencèrent la vague. Petit à petit, plusieurs lumières se démarquèrent des autres puis une fois la vague terminée, un océan de lumières au couleurs de l'arc-en-ciel éclaira toutes les lightsticks présentes.
C'était juste magnifique.
Une dernière musique débuta et nous dansâmes en transmettant touts nos sentiments à la foule qui nous acclamait.
Nous nous réunîmes au centre de la scène, main dans la main et le sourire illuminant nos visages luisants sous les projecteurs. Nous nous inclinâmes sous les hurlements des army's.
Quand je relevai mes yeux sur notre public, je commençai à réaliser que ce qui venait de se passer était bel et bien réel.
Plusieurs larmes s'échappèrent de mes yeux et Jungkook les essuya. Tout le monde était au courant des relations de chacun d'entre nous et l'avait approuvé, même les army's qui nous encourageaient de tout leur cœur.
Les étoiles brillaient hauts dans le ciel et les projecteurs nous illuminaient.
Jamais je n'oublierais cette soirée. Elle restera gravée dans ma mémoire et dans mon cœur jusqu'à la fin.
Mon premier concert s'était terminé dans la joie et les larmes. Nous avions donné le meilleur de nous, nous avions chanté et dansé jusqu'à ne plus avoir de souffle, nous avions inondé la scène avec nos larmes de joie, nous avions plongé cet immense stade dans une atmosphère nouvelle. Le lien créé entre nous-mêmes et les Army's était si fort que rien ni personne ne pourra le détruire, l'effacer des mémoires et le rayer des cœurs.
Ce concert avait fait naître un espoir, un sentiment de bien-être, un lien infini mais de nouvelles réunions comme celle-ci étaient à venir, bien meilleures et plus entraînantes encore. Cette amitié était peut-être toute jeune mais elle n'était pas prête de s'arrêter, elle vieillira au fil des années et nous suivra jusqu'à la fin, même dans l'au-delà.
Nous emmènerons les Army's encore plus loin chaque jour, c'est une promesse qui ne se brisera jamais.
.
.
.____________________________
Je suis au regret de vous annoncer que cette histoire est belle et bien terminée...
Merci de l'avoir lu et j'espère fortement que vous l'avez bien aimé :)
Si des choses ne vont pas vous pouvez venir m'en parler ou si vous avez quelques petites choses à dire, même futile, je serais heureuse de les entendre >•<Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans vos lectures et j'espère vous revoir bientôt avec de nouvelles histoires !
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...