Chapitre Dix-Neuf

294 17 0
                                    

PDV Jungkook

On arriva à la maison dans les dix minutes qui suivirent le moment où l'on était sortit de l'agence. Jin se gara et on sortit chacun notre tour du véhicule.

On arriva au niveau de la porte mais Hoseok ne l'ouvrit pas. Il ne bougeait plus. Il semblait bloquer par quelque chose.

Taehyung : Hobi tu ouvres ou tu nous laisses mourir de faim ?

Hoseok : La fenêtre.

Yoongi : Quoi la fenêtre ?

Jin : Pourquoi elle est ouverte ? Jungkook !

Moi : J'ai oublié de la fermer ! Désolé Jin !

Namjoon : C'est pas très grave Jinnie !

Yoongi : Sinon Hoseok c'est quand tu veux vraiment.

Hoseok : Mais taisez-vous !

On se retourna tous vers lui, surpris. Hoseok venait juste d'élever la voix, chose qu'il faisait très rarement, même s'il était énervé.

Namjoon : Il y a un problème Hoseok ? Tu ne cris presque jamais.

Hoseok : Mais vous êtes sourds c'est pas croyable ! Tendez l'oreille !

Tout le monde se tut donc et le silence régna, mais une musique que l'on reconnut tous automatiquement s'éleva à nos oreilles.

Cette douce mélodie, ces belles paroles. Love Myself était vraiment une belle chanson mais avec cette voix qui chantait dessus, elle était magnifique.

Taehyung : C'est Love Myself !

Yoongi : On a remarqué Taehyung !

Hoseok : Écoutez bien ! Il y a une voix qui chante dessus !

Le silence revint alors pendant quelques minutes et tout le monde put entendre la voix qui chantait tristement sur cette musique.

Hoseok : C'est bon vous avez compris pourquoi je vous ai demandé de vous taire ?

Namjoon : Je pense qu'on a tous compris Hoseok.

Taehyung : Cette personne a une belle voix en attendant !

Yoongi : Vous pensez que c'est Jimin qui chante ?

Moi : Peut-être, ça ressemble fortement à sa voix.

Jin : C'est peut être un ami qu'il a ramené ici, non ? Il me semble qu'il est toujours en contact avec Jackson.

Moi : Je ne pense pas, Jackson n'a pas une voix comme ça.

Yoongi : Plus qu'à entrer pour savoir si c'est lui ou pas.

Taehyung : On peut rentrer parce que j'ai toujours faim moi !

Jin : Tu peux ouvrir la porte maintenant Hoseok.

Hoseok : Ah oui c'est vrai ! Désolé j'avais oublié que j'avais les clefs !

Namjoon : Tu n'es pas possible Hoseok !

Hoseok ouvrit donc la porte lentement pour ne pas interrompre la personne qui chantait puis, sans faire de bruit, nous le suivîmes à l'intérieur.

À peine dans le couloir, on pouvait déjà reconnaître la personne possédant cette voix douce et mélodieuse, chantant en harmonie parfaite sur Love Yourself, mais aucun de nous n'osait le reconnaître.

Alors c'était impatients et curieux que nous passions nos têtes hors du couloir pour voir le salon ainsi que cette mystérieuse personne.

De là où on se trouvait, nous pouvions très bien voir la silhouette de Jimin, presque immobile, au milieu du salon. On pouvait aussi ressentir toute les émotions qu'il mettait dans sa voix et nous découvrions aussi les sentiments qu'il nous cachait à travers la musique.

Miracle •Jikook•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant