PDV Jungkook
Après ce petit incident, on s'était relevé en s'aidant mutuellement moi et Taehyung car les autres étaient bien trop occupés à se foutre de nous pour pouvoir bouger ne serais ce que le petit doigt.
Mais, connaissant Taehyung, je l'aidais à se relever pour ne pas qu'il rechute et qu'il puisse se faire mal, mais même avec mon aide, il se prit les pieds ensemble et retomba dans un bruit sourd. Ma main dans le vide, je le regardai dans l'incompréhension. Comment avait-il réussi à rechuter en glissant sur son pieds ? Il était vraiment impressionnant.
Passons, même si, il fallait se l'avouer, la situation avait été très drôle, ma faim était toujours présente et celle des autres devait aussi l'être. D'ailleurs, mon ventre ne se fit pas prier et cria famine juste après cette pensée. Les autres en rigolèrent mais cela finit par faire réagir Hoseok quand le ventre de Taehyung fit aussi irruption dans la conversation, provoquant ainsi les rires de chacun. Hoseok se mit alors en route après s'être calmé ainsi que tout le reste du groupe. Nous le suivions à la trace sans le lâcher du regard et le temps commença à se faire long.
Yoongi : Bon c'est encore loin ?
Hoseok : On y est c'est au tournant là bas !
Taehyung : Donc on est pas encore arrivé quoi !
Hoseok : Mais si ! Enfin non... presque quoi !
Yoongi : Ouais tu te contredis Hoseok.
Tout le monde rigola à cette discussion pourrie puis on arriva enfin devant le restaurant qui d'ailleurs avait l'air très chaleureux. Namjoon ouvrit la porte du bâtiment et un petit tintement de cloche retentit pour avertir le personnel qu'une personne était présente dans le hall.
On trouva une table assez facilement car, comment vous dire, il n'y avait que nous dans ce restaurant. Je me demandai bien pourquoi d'ailleurs, peut être parce qu'il était assez en retrait et éloigné du centre. On s'installa alors sur une table avec assez de chaises pour tout le monde, puis on discuta pendant quelques minutes, le temps que quelqu'un vienne nous donner la carte des plats.
Quelques minutes s'écoulèrent après que l'on soit entrés dans le restaurant puis un jeune homme, portant des habits légers avec un masque qui recouvrait presque la totalité de son visage, arriva à notre table.
Une fois proche de nous, il nous salua poliment et nous donna la carte des menus. Il repartit en nous disant de prendre notre temps dans notre décision. Il s'appelait Jimin, c'était inscrit sur son badge qui était accroché à sa chemise. Il était brun avec des yeux marrons, assez petit en taille et sa peau était plus blanche que celle de Yoongi. Je pouvais aussi apercevoir des rougeurs sur ses joues, et il toussait beaucoup. Il devait être malade, le pauvre, et cette tenue légère avec ce temps ne devait pas l'aider.
Apres être sorti de mes pensées, je retournait à la discussion de la bande qui était basée sur les plats, discussion normal pour une fois. On choisit vite nos plats puis le serveur, toujours Jimin, revint prendre notre commande et nous demanda de patienter quelques minutes. Il arriva une bonne vingtaine de minutes plus tard avec la quasi-totalité de nos plats puis partit chercher les derniers en faisant un aller-retour. J'espérais qu'il ne se surmène pas trop.
Mais pourquoi je m'inquiétais pour lui ?
On commença à manger et à rigoler tous ensemble, sauf à un moment, où ça a un peu, comment dire, légèrement dégénéré. Donc Taehyung se retrouvait avec de la nourriture sur le visage et J-Hope avec de la sauce sur lui. Bien sûr, personne ne voulait aller chercher des serviettes pour ces deux idiots, alors on tendit tous nos mains au centre de la table pour que le hasard choisisse la personne qui devra y aller.
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...