PDV Jimin
Les cinq personnes souriaient joyeusement et Jin me les présenta un part un pour que je puisse les reconnaître, tout en citant leur nom.
Jin : L'homme aux cheveux blanc c'est Namjoon ! C'est le leader de la bande ! La personne à côté en vert, c'est Yoongi. A côté on a Hoseok, c'est le brun et puis il y a les deux derniers, Jungkook avec les cheveux bordeau et Taehyung avec les cheveux bleu.
Namjoon : Tu vas mieux ? On s'était inquiété, surtout Jungkook !
Jungkook : Mais c'est normal de s'inquiéter !
Taehyung : Quand je suis malade tu t'inquiète pas autant... C'est du favoritisme !
Jungkook : N'importe quoi...
Jin : On est pas là pour parler de favoritisme entre nous !
Hoseok : Je suis d'accord Jin, mais tu nous as présenté à lui mais on ne connaît pas son prénom.
Jungkook : c'est J-
Yoongi : Laisse le se présenter Jungkook.
Moi : J-Je m'appelle Jimin, Park Jimin...
Namjoon : Bienvenue à toi Jimin !
Je hochai la tête comme remerciement. Je devais sûrement être rouge à l'heure qu'il était et je bredouillais pour parler.
Après cette courte présentation, Yoongi me montra la chambre où j'allais dormir car il se faisait tard, puis il en profita pour me faire une visite de l'habitation pour que je ne sois pas trop perdu. Il me salua à la fin de la mini visite puis partit dans sa chambre. Je me retrouvai donc seul dans le couloir où se situait toutes les chambres. Alors je fis de même que Yoongi et partis à mon tour dans la chambre qu'il m'avait montré.
Je m'installai sur le lit en repensant à ma journée. Mon travail ! Je regardai dans toutes mes poches mais je ne trouvais toujours pas mon portable. Je sortis alors rapidement de la pièce pour demander si quelqu'un avait vu mon téléphone. Je passai par le salon mais ne trouvais personne, vu l'heure qu'il était, je supposai que quelqu'un devait se trouver dans la cuisine. Je marchai donc en direction de la cuisine et j'y trouvai Jin qui préparait le dîner. Je m'approchai de lui et lui tapotai doucement l'épaule pour capter son attention. Celui-ci se retourna, une expression de surprise sur le visage.
Moi : Hum.. est ce que vous avez récupéré m-mon téléphone ou vous l'avez laissé au restaurant ?
Ma voix tremblait un peu et j'avais du mal à parler car le stresse me prenait à chaque mot.
Jin : Ton téléphone ? Je ne sais pas. C'est Jungkook qui t'a trouvé fiévreux dans la salle de repos alors je suppose que c'est lui qui l'a. Il doit être dans sa chambre normalement, c'est celle qui est à côté de la tienne.
Moi : D'accord... m-merci...
Jin : De rien Jimin ! Oh et quand tu iras le voir, tu pourras lui dire de venir manger ? Et pour les autres aussi si ça ne te dérange pas ?
Moi : J-Je leur dirai...
Jin : Merci ! Tu me rend un grand service Jimin !
Moi : Pas de problème...
Je me retournai après avoir dit ces mots puis je répartis en direction des chambres, à celle de Jungkook plus précisément. C'était donc quelques minutes plus tard que je me retrouvai devant la porte de la chambre à attendre car je n'osai pas toquer. Après tout, j'étais assez réservé et je ne le connaissais pas vraiment alors ça ne me facilitais pas la tâche.
Je finis par prendre mon courage à deux mains puis je toquai doucement sur la porte après avoir respiré un grand coup. Un « entré » retentit de l'intérieur de la pièce, signifiant que je pouvais ouvrir la porte. Je pénétrai dans la salle et vis Jungkook affalé sur son lit, le téléphone en mains. Je m'avançai lentement vers lui, la tête baissée, jusqu'à atteindre le lit. En relevant la tête je pus voir que Jungkook c'était redressé et qu'il attendais, assis en tailleur, que je prenne la parole.
Moi : Excuse moi de te déranger...
Jungkook : Tu ne me déranges absolument pas Jimin, t'inquiète !
Moi : Hum... En fait, je voulais juste s-savoir si tu avais trouvé un t-téléphone quand tu m'as vu...
Jungkook : Ton téléphone ? Ah c'est vrai j'avais oublié ! Oui je l'ai désolé de ne pas te l'avoir rendu tout de suite !
Moi : C'est rien...
Jungkook : Attend il est sur mon bureau je vais le chercher ! Bouge pas !
Moi : D'accord...
Je regardai Jungkook se lever pour aller chercher mon téléphone et remarquai qu'il était plus grand que moi. Il avait des cheveux bordeaux qui lui allaient très bien et qui, je trouvais, le mettais en valeur. Il se rassit sur le lit et je pus détailler son visage de plus près. Quelques unes des ses mèches de cheveux retombaient sur son front, ses yeux était marron, à la limite du noir, ce qui faisait ressortir ses lèvres roses mais pourtant très claires.
Jungkook : Jimin ?
Je continuais de décrire son visage quand je vis une main me passer devant les yeux, cela me fis légèrement reculer mais, mais il réussi à me sortir de ma contemplation.
Jungkook : Hey Jimin ? Tout va bien ? Tu es rouge, tu as toujours de la fièvre ?
Moi : Hein ? Euh... non j-je vais bien.
Jungkook : Tu me rassures ! Si tu ne te sens pas bien n'hésite pas à me le dire. Tient, je te le rends !
Moi : Merci... J-je vais y aller maintenant. Et Jin m'a dit de te dire de venir manger.
Jungkook : J'arrive alors, il faut juste que je mette mon téléphone en charge !
Moi : D'accord... Hum, je pars en p-premier alors...
Jungkook : Je vous rejoins juste après !
Je me levai du lit et, une fois dans le couloir, je toquai aux portes voisines pour prévenir les autres que le dîner était prêt. Cela fait, je me dirigeai vers la salle à manger où Jin et Namjoon discutaient ensemble ainsi que Hoseok qui finissait de mettre la table.
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanficBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...