PDV Jin
Personne n'osait parler de ce qui venait de se passer alors, en tant qu'hyung, je décidais d'agir en premier.
Moi : Jimin ?
Jimin : O-Oui...
Moi : Est-ce que je peux te parler ?
Jimin : J-J'arrive...
Je me dirigeai vers la chambre que je partageais avec Namjoon car c'était la plus éloignée du salon. De tant à autre, je regardait derrière moi pour voir si Jimin me suivait bien. Je passai la porte de la chambre et j'attendis quelques secondes avant de voir Jimin rentrer dans la pièce. Je fermai ensuite la porte et je partis m'assoir sur mon lit en faisant un signe à Jimin pour qu'il me rejoigne.
Moi : Je ne vais pas y aller par quatre chemin Jimin, mais je ne veux pas te braquer non plus, alors je vais te poser des questions, mais si tu ne te sens pas prêt à en parler, je ne te forcerais pas, d'accord ?
Jimin : D'accord...
Moi : Est-ce que c'est de notre faute si tu es comme ça ?
Jimin : N-Non ça n'a rien à voir avec vous... J-je suis désolé de vous faire croire ça alors que vous m'avez beaucoup aidé et même soutenus sans le savoir...
Moi : Je peux savoir la raison ou c'est trop indiscret ?
Jimin : Je vous ai dis que j'avais perdu ma f-famille dans un accident de la route... et vous m'avez beaucoup soutenu après que je vous l'ai dit...
Moi : C'est normal de te soutenir pour ça Jimin. Mais comment ça on t'a soutenu sans le savoir ?
Jimin : ...
Moi : Je ne te force pas Jimin. Si tu ne veux pas le dire j'attendrai le temps qu'il faudra.
Jimin : N-Non je dois te le dire s-sinon je n'y arriverais j-jamais...
Moi : Prend ton temps Jimin. Je te l'ai dis, j'attendrai.
Jimin : M-Merci Jin-hyung...
Je l'entendis souffler doucement. Ça devait être quelque chose qui l'avait profondément touché pour le mettre dans cet état.
Jimin : J-Je suis prêt.
Moi : Je t'écoute Jimin, et surtout prend ton temps.
Jimin : Merci...
Moi : Ne tant fait pas, c'est normal.
Il toucha son cœur comme pour se calmer avant de se retourner vers moi et de me faire face.
Jimin : Je vous ai parlé de ma famille et... de l'accident qui m'a séparé d'elle...L'accident c'est passé il y a exactement 2 ans, jour pour jour aujourd'hui.
Moi : Je suis désolé Jimin...
Jimin : C-C'est pas grave Jin-hyung... i-il fallait que ça s-sorte...
Je le vis fondre en larmes devant mes yeux mais je ne réagis pas. Je ne savais pas comment réagir. J'essayai de le prendre dans mes bras mais il ne se calmait pas, j'essayai de le rassurer en lui parlant doucement mais toujours rien.
Je ne savais pas quoi faire pour le calmer et les larmes finirent par me monter aux yeux. Quelques unes s'échappèrent de ces derniers mais je m'empressai de les enlever pour éviter que Jimin ne s'en inquiète.Je partis donc de la chambre en reniflant car je n'arrivai pas à le calmer. Je pense que Jungkook pourrait y arriver, Jimin se calmait mieux avec lui à ses côtés.
J'arrivai dans le salon après avoir passé presque vingt minutes dans la chambre pour parler à Jimin. Le reste du groupe tournait alors leurs regards vers moi.
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...