PDV Jungkook
L'entraînement était enfin finit et je m'étirais un petit moment avant de me relever tout en reprochant aux autres d'être trop lent. J'allais mourir de faim mais eux prenaient leur temps pour s'étirer et se relever.
Une fois enfin tous debout, on partit dans les vestiaires pour se changer et adopter une tenue standard plutôt qu'une tenue de sport. En sortant de ceux-ci, je remarquais rapidement que j'étais le seul à être sortis et je me réjouis d'être le premier à sortir. C'était seulement lorsque j'entendis un bruit que je constatai que finalement, j'étais le deuxième sortis et non le premier, Jin m'ayant devancé.
Jin : Tu es sorti avant les autres ?! Il faudra fêter ça quand on rentrera ! D'ailleurs, comme on était en retard ce matin je n'ai pas pu préparer à manger donc on va aller au restaurant !
Moi : AU RESTAU TROP BIEN T'ES LE MEILLE- comment ça fêter ça ?! Mais c'est pas nouveau que je sois dans les premiers !
Jin : Tu te fiches de moi monsieur je dois être parfait en toutes circonstances ?
Moi : Déjà c'est pas moi c'est Taehyung !
Jin : Tu peux le dire ! Vous êtes les mêmes quand vous vous y mettez !
Moi : C'est pas vrai, je suis pas bizarre comme cet ali- aïe !
Taehyung : Je t'entends Jungkookie, fait attention à toi ou je te boude !
Moi : Ah non t'as pas le droit de me faire ça ! Je veux dire pas ça.. enfin tu m'as compris quoi !
Jin : Bon on est tous là ? Parfait ! Direction un restaurant pour manger !
Tous : C'EST PARTI !
Moi et Taehyung : MON KIKI !
Moi et Taehyung : chips !
Moi : Double chips ! Yaa ! J'ai gagné t'a vu ça je t'es cloué le bec l'alien !
Taehyung : Ça existe pas double chips espèce de lapin tricheur !
Namjoon : Bon vous avez finis de faire les gamins là ! Ils y en a qui ont faim ici !
Moi et Taehyung : C'EST PAS MOI C'EST LUI !
Taehyung : Argh tu me saoules kook !
Moi : C'est toi qui me saoule Tae !
Jin : Bon à la voiture les enfants on y va !
Tous sauf Jin : ON EST PAS TES GOSSES JIN !
On éclatait tous de rire puis on sortit pour retrouver la voiture, même si pour moi c'était plus un mini-bus qu'autre chose. Une fois à l'intérieur, tous assis et les ceintures bouclées, Jin démarra et nous demanda un peu nos préférences du jour afin de trouver un endroit qui nous convienne bien. En plus de chercher un restaurant où manger, Jin pris des petits détours pour se promener en voiture, loin du froid et de toute cette neige.
Hoseok : Jin stoppe toi là !
Jin : Pourquoi ?
Hoseok : Maintenant !
Jin : Ok c'est bon je me gare.
On se retournait tous vers Hoseok, à l'exception de Jin qui regardait la route, pour savoir la raison de cette demande soudaine, mais il ne disait rien et souriait juste. C'était une surprise ou ça se passait comment ?
Après avoir trouvé une place et s'être garé, on sortit tous pour se réunir à côté du véhicule. On portait des masques, certains avaient leur capuche sur la tête, comme moi, et d'autres avaient des lunettes de soleil alors qu'il n'y avait absolument pas de soleil et qu'il neigeait beaucoup.
Namjoon : Bon, tu nous expliques Hoseok ? Pourquoi avoir crié comme ça pour que Jin s'arrête ?
Hoseok : J'ai trouvé l'endroit parfait pour manger !
Yoongi : Et c'est où, car là tout ce que tu fais c'est nous faire poiroter dehors dans le froid, il gèle et c'est trop blanc !
Taehyung : Comme toi quoi, tu es tellement froid que quand je m'approche je repars chercher une veste !
Moi : Ou quand je veux te parler et que tu es hyper froid pour me répondre !
On se regardait avec Taehyung, et on comprit dans notre regard que nous avions la même idée en tête. Je fis un petit décompte de trois secondes à l'aide de mes mains pour que Taehyung comprenne, puis nous lançons en cœur une fois le décompte finit.
Moi et Taehyung : OU COMME TON TEINT DE SUCRE TOUT SIMPLEMENT !
Yoongi : J'espère qu'on est proche de ton endroit Hoseok, sinon je sens que je vais les étriper sur place !
Moi : C'est urgent Hoseok ! Arrête de rire !
Hoseok : C'était trop drôle ! Pardon, bon sinon j'ai vu un petit restaurant pas loin d'ici quand on roulait !
Jin : Je n'en ai pas vu pourtant.
Moi : Ça doit être ton imagination qui te joue des tours à cause de la faim Hoseok !
Taehyung : J'ai pas compris ?
Hoseok : Mais non bande d'idiots ! Si je vous dis que j'en ai vu un c'est qu'il y en a un ! Vous êtes irrécupérables.
Yoongi : Pour le coup je suis d'accord avec Hoseok !
Namjoon : Bon on te suit alors !
Yoongi : Ouais et vite car j'ai froid moi ! Et pensez pas à vous échapper une fois rentré à la maison, n'est ce pas Jungkook ? N'est ce pas Taehyung ?
Moi et Taehyung : Oui oui...
Hoseok et Jin rigolèrent après avoir vu nos têtes pas très rassurées, mais on ne pouvait jamais savoir ce qui pouvait arriver avec Yoongi énervé. Leur fou rire passé, Hoseok nous guida donc vers ce petit restaurant qu'il avait vu en cours de route, mais le sol étant un peu glissant, nous marchions tous lentement afin qu'aucun d'entre nous ne tombe.
Taehyung ne respectant pas cette marche s'était déjà ramassée deux fois sur le sol froid et enneigé et, au vu de ça façon de marcher, je pouvais très bien voir la troisième chute arrivée.
Loin devant nous, Taehyung riait de notre lenteur pendant que nous autres rigolaient de ses deux précédentes chutes. Je me rapprochais alors de lui plus rapidement afin de lui dire la raison de nos rires car il ne comprenait pas, mais en arrivant près de lui, la seule chose que j'eus le temps de voir était le visage surpris de Taehyung. Il venait vraiment de se ramasser pour la troisième fois de la journée, et on se mit à rire tous les deux ainsi que les autres qu'on entendait un peu plus loin.
Mais j'aurais sûrement plus ris s'il ne m'avait pas entraîné avec lui dans sa chute vraiment magnifique.
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...