PDV Jimin
Après cette annonce inattendue, la discussion dériva sur des sujets moins personnels et plus décontractés.
Hoseok nous racontait sa rencontre avec Taehyung et je ne savais pas ce qui était le plus mignon.
Le fait qu'il l'avait rencontré un beau jour d'automne car Taehyung lui avait offert la plus belle feuille tricolore qu'il avait trouvé et qu'il la lui avait offerte parce qu'il le trouvait beau, ou le regard qu'il portait sur Taehyung en nous racontant cette belle rencontre d'enfance ?
Je ne saurais pas choisir. Les deux étaient mignons, la rencontre tout comme son regard. La seule chose que je pouvais dire c'était qu'il l'aimait et ça se voyait.
Le repas du soir se finit calmement et sans aucune embrouille pour une fois. Cela relevait presque du miracle. Chacun débarrassait son assiette et on s'entraidait tous pour la fin du nettoyage.
Par la suite on s'installait dans le canapé pour regarder un film. Namjoon et Jin étaient lovés l'un contre l'autre, Hoseok était à moitié sur Taehyung et Taehyung avait ses jambes sur celles de Hoseok, et Yoongi était sur l'un des côtés avec ses jambes reposant sur la table basse. Quand à moi et Jungkook, nous étions à même le sol car il n'y avait pas suffisamment de place sur le canapé. J'étais positionné entre ses jambes pendant que lui m'enlaçais affectueusement au niveau de ma taille.
Le film venait seulement de débuter mais Taehyung avait déjà les yeux mi-clos à cause de la fatigue et Jin dormait sur Namjoon.
Je sentis Jungkook bouger derrière moi et je le vis poser sa tête au creux de mon cou. Je n'étais pas gêné, loin de là, je me sentais bien. Parfaitement bien.
Le film dura presque deux heures ce qui fit que plusieurs d'entre nous dormaient quand le film fut finit.
C'était mignon à voir, Taehyung et Hoseok dormaient à point fermé, Yoongi somnolait doucement et Namjoon caressait la joue de son bel endormi.
Je me levai doucement, ne sachant pas vraiment si Jungkook dormait ou non, mais j'eus ma réponse quand je sentis ses bras me forcer à me rassoir là où j'étais avant de me lever. Je bougeai lentement pour essayer de me décaler pour pouvoir lui parler, mais sa petite voix endormie m'arrêta dans mes gestes.
Jungkook : Pas bouger...
Moi : Tu seras mieux dans ton lit Kookie.
Jungkook : Je n'ai besoin que de toi...
Il était trop mignon, on aurait pu le confondre à un enfant ne voulant pas aller se coucher. Je continuai de lui parler doucement pour le convaincre d'aller dormir dans son lit.
Moi : Aller lève toi Kookie...
Jungkook : Je veux pas.
Moi : Mais tu seras mieux installé dans ton lit que sur le sol, qui plus est, est froid.
Jungkook : Tu peux dormir avec moi ce soir ?
Il était tellement craquant que je n'avais pas pu lui répondre négativement.
Moi : Si tu veux mais tu te lèves maintenant sinon tu dors tout seul !
Il ne lui fallut pas plus de trente secondes pour être déjà debout et prêt à partir dans notre chambre. C'était limite s'il ne me poussait pas. Je me retournai alors pour voir le reste du groupe toujours sur le canapé.
Moi : Ça va aller pour tous les coucher Namjoon-hyung ?
Namjoon : Ne t'en fais pas Jimin, je vais y arriver. Mais je pense que tu devrais y aller avant que Jungkook ne s'impatiente.
Je regardai dans la direction que Namjoon me montra et je pus voir un Jungkook les joues gonflées et une moue adorable sur le visage.
Moi : Tu as raison Namjoon-hyung. On va se coucher alors. Bonne nuit à vous tous !
Namjoon : Bonne nuit à vous deux !
Yoongi : Vous faites trop de bruit !
Namjoon : Tu ne dormais pas toi ?
Yoongi : Avec tout le bordel que vous faites ? C'est impossible !
Namjoon : Arrête de te plaindre et va te coucher puisque tu es réveillé !
Yoongi : J'ai pas envie. Je suis bien là.
Ils continuèrent de se chamailler comme le ferait des enfants et je rigolai doucement en les regardant.
Moi : Bonne chance à toi Namjoon-hyung !
Je sentis une pression sur ma main avant de me faire emporter par Jungkook dans notre chambre et, plus précisément, dans son lit.
Il ouvra la porte et la referma directement avant de se diriger dans son lit, toujours avec sa main dans la mienne.
Il s'installa sur son lit et je fis de même en laissant un écart entre nous deux, n'étant pas très à l'aise. Mais il brisa cet écart pour me prendre dans ses bras et posa sa tête sur moi. Il me demanda toujours avec ça petite voix endormie.
Jungkook : Pourquoi tu t'écartes Jiminie ? Tu n'aimes pas ma compagnie ?
Moi : Ce n'est pas ça Kookie.
Jungkook : Alors c'est quoi ?
Je me tournai vers lui et le regardai dans les yeux où je pu apercevoir une petite perle salée s'en échapper. Comme réponse, je replaçai sa tête sur son oreiller et vint m'allonger à moitié sur lui en lui faisant un bisou sur la joue.
Moi : Pleure pas. Je suis désolé...
Jungkook : Tu es méchant Jiminie. Mais je te pardonne parce que je t'aime.
Surpris, je relevai la tête vers Jungkook pour en savoir plus mais sa petite tête endormie m'obligea à me rallonger.
Il m'aimait ?
A cette pensée, le rouge me monta aux joues et mon cœur commença à faire des siennes.
Un sourire m'échappa contre mon gré et je le serrai un peu plus fort dans mes bras, comme pour lui transmettre mes sentiments à travers cette étreinte. Je me replaçai correctement après de longue minutes et je lui murmurai doucement.
Moi : Moi aussi Kookie. Fait de beau rêve.
VOUS LISEZ
Miracle •Jikook•
FanfictionBTS est un groupe de musique sud-coréen connu de tous. Composé de 6 membres, tous plus talentueux les uns que les autres, il gravit les échelons du monde de la musique tout en surmontant les obstacles de la vie. Mais que se passera-t-il lorsque ce g...