Ora

Il est 6h pile et je descends les grands escaliers en portant mon petit sac de voyage à bout de bras. Je suis encore tellement fatiguée. Après ma petite entrevue nocturne avec Knight la nuit dernière, je suis retournée dans ma chambre mais je n'ai pas pu fermer l'œil du reste de la nuit. Je ne pouvais cesser de penser à Anna. J'avais gardé avec moi la photo du magazine que je contemplais. Mon regard parcourais cette jeune femme de haut en bas, je regardais son visage, cherchant les similitudes avec le mien, je regarder ses bras nu à la recherche du moindre signe qu'elle avoir été mal traité ou blesser. L'absence de marque m'a un peu rassurée même si cela ne suffit pas pour dire qu'elle va bien.

Une fois en bas des escaliers, je le vois en train de discuter au téléphone dans un coin de la pièce. Il à l'air d'avoir remis sa carapace. Je pose mon sac au sol en l'attendant quand je croise le regard loin d'être aimable qu'Amalia pose sur moi. Elle semble des plus énervée et si un regard pouvait tuer il est certain que je serais morte à l'heure qu'il est. Je ne comprend pas ce qu'elle peut bien avoir contre moi. Mais je ne m'en préoccupe pas, la seule chose qui m'importe aujourd'hui c'est de préparer menatlement ma liste de questions que je poserais ce soir à cet Oscar.

Une fois son appel terminé, il s'approche de moi et sans dire un mot, il vient saisir mon sac à mes pieds puis se dirige vers la porte d'entrée.

— Tu comptes venir ou il te faut une invitation ! S'exclame-t-il sur le ton de la plaisanterie.

— Non, c'est bon j'arrive.

Je le rejoins et quitte la maison à ses côtés sous le regard mauvais d'Amalia. En lui jetant un ultime coup d'œil, je comprends immédiatement quel est son problème : la jalousie dans son regard est plus qu'évidente.

— Ne t'en fais pas pour elle, elle aboie mais elle ne mord pas. Elle est juste jalouse, c'est elle qui devait m'accompagner au départ. Annonce Knight en donnant les bagages au conducteur.

Le trajet jusqu'à l'aéroport se passe dans le plus complet des silences. Knight pianote sur son téléphone quant à moi, je regarde le paysage à travers la vitre teintée de la limousine. Je ne suis pas sorti de la maison depuis mon arrivée et voir la ville de mes propres yeux me fait tellement de bien.

A peine arrivé, nous sommes dépêchés par la sécurité. Ils nous font embarquer dans le jet privé de Knight et nous nous envolons pour l'Allemagne. Avec toute cette fatigue accumulée, je ne met pas longtemps à sombrer dans les bras de Morphée. Mais avant de partir complètement, je sens quelque chose de doux venir se poser sur mon corps. C'est une légère couverture.

---------- ☾ ----------- ☾ ----------- ☾ -----------

J'émerge au bout de ce qui me semble être une éternité. Au moins j'ai pu récupérer tout mon sommeil en retard. Nous sommes toujours en vol et Knight est à l'avant en train de discuter avec le chef de la sécurité qui nous accompagne. Il revient ensuite s'asseoir sur le canapé de l'autre côté de l'appareil. En me voyant éveillée, il m'adresse un léger sourire puis retourne pianoter je ne sais quoi sur son téléphone. Pour ma part, j'attrape un bouquin que j'avais pris de la bibliothèque de chez Knight et je commence ma lecture.

Nous arrivons enfin au bout de deux heures, il est déjà 14h00 ici à Berlin et une voiture nous attend déjà à la sortie de l'aérodrome. Le chauffeur nous conduit directement à l'hôtel où nous allons séjourner.

Une fois sur place, le personnel de l'hôtel nous conduit jusqu'à la suite réservée par Amalia. C'est immense, il y a trois chambres et deux salles de bains. Il y a également une immense cuisine et un séjour avec une télévision tellement immense qu'elle doit probablement être plus grande que moi.

Forever my lifelineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant