01

3.2K 52 101
                                    

selem aleykoum mes chéries ! je me lance enfin ! J'aimerais ne pas recevoir de critique par rapport à la chronique et à la façon dont j'écris merci d'avance ! 🫶🏼

bismillah.

Coucou je m'appelle Sarah et j'ai 16 ans et bientôt 17 Insha'الله ,je suis au lycée et je vais bientôt passer le bac,je suis d'origine marocaine et kabyle, je dois fait au moins 1m60 j'ai des cheuveux mi-long et lisse et j'ai des yeux marron foncé et bridé , je vais vous partager mon histoire.

A l'âge de 17ans mon père et parti de chez moi pour pouvoir aller ce marier avec une autre femme,il nous a tous laisser tombé et avant ça avec ma mère il était divorcé( je vivais avec mon père)j'ai donc décidé de partir vivre avec ma mère.  Elle habitait dans une cité.La derrière fois que je suis venu ici c'était à 3 ans...J'ai un petit frère qui s'appelle Reda il a 13 ans  et j'ai un autre grand frère(Samir) qui lui  a 21 ans . Quand je suis arrivée devant chez ma mère j'ai pris un grande inspiration et j'ai foncer.

Moi: selem aleykoum

Ma mère : Au ma fille tu ma manqui!!

Quand elle m'a vue avec mes valise elle a directement compris

Ma mère : il est parti c'est ça ?

Je lui et répondu en ochent ma tête. Sa tête c'est décomposé et elle a commencer à pleurer. Je suis rentré ( et oui j'etait encore dehors)j'ai couru vers elle pour lui faire un big câlin.

Moi: Yemma c'est rien t'inquiète.

Ma mere : D'accord ma fille.

Elle a vite sécher c'est larmes et elle est partie dans la cuisine, elle était en train de faire un petit goûter pour pouvoir « fêter» mon arriver

Je l'ai un peu aider et j'ai repensé que j'avais des frere mdr.

Moi:Ils sont où Reda et Samir ?

Ma mère : Ils sont en bas chez leur copain.

Moi: Ok je vais les rejoindre

Ma mère: D'accord ma fille fait attention.

Moi: T'inquiète pas. Bisou.

En vrai c'est trop bien son meilleur pote habite juste en bas de chez nous.

Je suis descendu en vitesse la porte était ouverte en mode oklm bienvenue à tous mdrrr

Bref je suis rentré oklm j'ai sauter sur mes frere et j'ai confondu Samir avec son pote. Mais il était tellement beau mashaAllah j'étais sous le choc ge3.

Je me suis excusé et il a sourit puis je lui est demander où était Samir.

Moi: Selem tu sais pas où il est Samir ?

??: Si il est dans la cuisine et t'es qui toi?

Moi: Je suis sa petite sœur

??: Saha

Il a une voix mais magnifique, bref après ça j'ai couru dans la cuisine et je l'ai vue et sauter sur lui on est tombé Ptddddddrrr j'me suis tuer le bras mais bon

Moi: Wsh le plus moche tu ma manque

Samir: Wsh nemo tu date ça va ma sœur ?

Mdr il aime trop m'appeler nemo je sais pas pourquoi

Moi: Bien et toi mon frère, t'es trop beau

Samir: ça va hamdulilah et merci toi aussi mais pas plus belle que moi

Mdr il fou le seum lui, bref je lui est dit pour papa il était dégoûté après on est tous monté chez moi et bien évidemment l'autre est aussi venu et j'ai aussi appris qu'il s'appelle Aden. Je vous fait juste une petite présentation en gros il est grave grand il dois faire au moins 1m90 il a les yeux marron il a un petit dégradé il a une moustache et une petite barbe toujours bien taillée. Il a 20ans.C'est un algérien et voilaaa et aussi il est trop beau. (on vas pas se le cacher)

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant