32: Joyeux anniversaire !

449 16 56
                                    

Selem/ coucou mes hbiba

Aden était choquée mais triste à la fois. Il me prit alors dans ces bras en s'excusant comme si c'était sa faute...

Quelque larme coulait sur mes joues, se qui était toute a fait normal car lorsqu'on reparle des traumatismes qu'on a eu étant enfants, ceci est extrêmement dur de garder son calme...mais sa fait du bien ! J'en avais déjà parler à Chaïma, c'était la seule à qui j'en avais parler mais je ne lui avais pas tout dis car j'avais peur du jugement...peur qu'elle me juge alors que je sais qu'elle ne le fera pas...

Aden: Pourquoi ?

Moi: Hein ?

Aden: Pourquoi ?!

Moi: De ?

Aden: Être venu dans ma chambre a 4h du sbah et me faire un bisou sur le front ?!

Et puis merde...

Moi: Heu..je..

J'avais...honte ? Absolument !

Moi: Aden c'était rien oublie...

Aden: J'oublie ? Explique vite

Moi: J'ai rêvé que t'étais mort ! Et le rêve était trop réaliste pour être faux donc je suis venu vérifier si t'était vivant c'est tout rien de plus.

Aden: Sarah tu m'rend fou putain...

Ohw comment ça ?

Moi: Hein ?

Aden: rien... on y vas

Après cette phrase, il était devenu froid. Il a démarré depuis 5 minutes, l'ambiance était malaisante. J'étais tellement mal alaise que je voulais me cacher ! Y'avait un silence que j'ai très vite couper.

Moi: Il était aussi dans le rêve.

Aden: me regarde d'un regard interrogative

Moi: Mon père il y etait, dans le rêve. Il était revenu comme une fée... Je sais pas il est revenu pour quoi et j'ai pas envie de savoir mais j'te mens pas... il me manque énormément.  Et le voir, m'avais fait un bien fou...

Aden: Il me manque pas du tout moi mais à Salma oui... c'est encore un petit bébé et elle a besoin de son père

Moi: maintenant tu vas prendre la place de ton père. Tu sera son père et son frère.

Aden: J'essaye de l'être, mais je sais pas, j'me sens coupable d'avoir fais ça. J'ai séparer Salma de son père donc j'aime pas trop parler ou même sortir avec elle parce que je repense à cette scène.

Aden se livrer à moi? Incroyable !

Moi: Cette aprem Toi,moi,Samir,Elias,Salma,Amina  on sort.

Aden: Je suis baby-sitter moi?

Moi: La ferme tu vas passer du temps avec Salma que tu le veuille ou non

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant