24

461 14 21
                                    

Selem aleykoum/coucou💘
___________________

Samir: Pourquoi tu t'arrête ?

Moi: J'ai besoin de frapper quelqu'un vite !!!!

Samir&Aden: Hein?!

Moi: J'AI ENVIE DE FRAPPER QUELQU'UN AU PLUS VITE LA

Samir: MAIS QUI WSH

Moi: JE SAIS PAS MERDE IL FAUT QUE J'EN TABASSE UN VITE JE VAIS TE SAUTER DESSUS LA

Aden: TGL UN PEU. Putain que elle crie celle la. Vas sur le ring j'arrive.

J'attend pas une minute de plus. Je monte sur le ring en l'attendant. 5 plus minutes plus tard il revient en short et torse nue avec des gants qu'il s'apprêtait à mettre.

J'attend pas un seul seconde que je lui saute dessus et l'enchaine comme je n'ai jamais frapper quelqu'un. Je ne m'arrêter plus. J'étais incontrôlable. A ça,on peut le dire. J'y mettais toute ma force. Et dire que je pouvais mourrir pour mon père. Ha bas la ce n'est plus le cas... Nan mais comment tu peux faire ça. T'abandonne tes enfants là.

Je le rouer de coup. Il m'a laisser le taper comme jamais sans rien dire. Je vue que son nez saigner très fortement et qu'il avait l'œil rouge et l'arcade ouverte . C'est à se moment la que je me suis rendu compte de se que j'étais entrain de faire

Moi: Putain...chuchote

J'étais en haut de lui. Je me lève et me dirige vers les vestiaires. J'ai plus les nerfs. J'ai plus la haine. C'est décidé je ne lui donnerai plus l'heure à mon « père »

Je repars vers les garçons. Aden lui avait juste mis un mouchoir dans son nez. Et Samir rigoler mdrr

Moi: On peut partir?!

Samir hoche la tête puis regarde Aden qui hoche lui aussi sa tête.

...

On est dans la voiture,c'est le silence complet. J'avais même pas de musique. J'avais besoin d'écouter du Coran

Moi: Tu peux mettre du coran stp?

Samir: Mmh

Il a mis. Ça m'a fait un bien fou. C'est tellement apaisant. J'me suis endormie avec,dans la voiture.

[...]

J'me réveille à 7h00 du sbah,putain j'ai pas envie de partir en cours la mais bon on vas se forcer alors . Hier j'me suis tellement défoulée sur Aden ça me choque wsh. J'irai le voir toute a l'heure Insha'الله. Aujourd'hui je ne suis pas de bonne humeur. La seul personne qui osera me parler mal ou me chercher je lui fera pire que se que j'ai fais à Aden.

Je me lève de mon lit et pars directement dans la salle de bain me douchait. Après avoir fini je suis parti m'habiller en grosse clocharde. J'ai même pas prit la peine de me maquiller. En se moment je me maquille genre vraiment pas. Je fais un chignon haut.

Je pars dans le salon,met mes chaussures et prend mon sac. Putain faut que je le prépare lui aussi. Je pars mettre ce dont j'ai besoin à l'intérieur et le porte. Je prend aussi un petit biscuit histoire de ne pas m'évanouir durant la route.

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant