03

1.2K 32 45
                                    

Selem
____________

Il ma attrapé le bras ou j'avais mal et je me suis vite calmer.

Moi: Wsh cava Aden le plus beau?

Aden: ptdrrr vasi descends.

Je suis parti à l'accueil la meuf a qui je parler elle me saoulé et regarder trop mal cette bouffonne.

Madame: Comment je peut vous aider?

Moi: J'ai une énorme douleur au niveau du bras.

Elle avait vue mon bras juste pour préciser.

Madame: D'accord un médecin va venir vous voir aller patienter en salle d'attente.

Moi: Merci bonne journée.

Elle m'a même pas répondu en plus comment elle me  regarder mal je voulait la tuer.

Bref le médecin il est venu me voir après plus de 2h d'attente et il m'a passer des anti douleur et tout rien d'interessant. Après ça on a pris la route et bien évidemment je voulais dormir mais monsieur Aden en a décidé autrement.

Aden: Elle était trop fraiche la go de l'accueil.

Moi: D'acc.

Aden: Tu peut pas aller lui parler pour moi stp ?

Moi: mdrrrr et puis quoi encore.

Aden: Tu sert a rien.

Moi: Merci c'est grave gentille.

J'étais déjà ze3ef mais là il m'a vraiment saoulé. J'ai donc décidé de sortir en plein milieu de la route et je suis parti en courant. La pire erreur de ma vie. Lui ce con il m'a laissais partir. En plus il faisait déjà nuit. Bref j'étais dans une ville que je ne connaissais pas j'ai donc demandé à plusieurs personnes de m'indiquer la route.

Je suis tombé sur un groupe de gars...je suis parti leur demander mais encore une fois j'aurais pas dû ...

Moi: Selem aleykoum.

????: Aleykoum selem

Moi: Heu excuse moi vous savez c'est vers où A.......?

????: T'es hyper loin tu doit prendre le bus et descendre au terminus. Mais la t'es carrément dans une autre ville.

Moi: Mercii beaucoup.

???:Tu veut qu'on t'en mène?

Moi: Non merci je vais prendre le bus.

???: Aller c'est rien viens.

Moi: Non c'est bon.

J'ai dit ça d'un ton énervé il m'avait saoulé.

???: Je sais pas tu veut faire l'énerve avec qui mais calme toi direct.

Heureusement son pote était là wAllah.

Son pote: C'est bon elle veut pas force pas y'a quoi.

???: Y'a quoi toi tu vois pas elle veut faire la meuf.

Son pote: Vasi laisse la.

Il m'a fait un signe de la tête pour que je le suive et bas je l'ai suivi et heureusement il m'a proposé de m'emmener et j'ai accepté parcque lui ça se voyait qu'il était tout gentil.

Dans ça voiture j'était toute timide je tremble je sais même pas pourquoi.

???:Au faite je m'appelle Younès.

Mdr ça voix elle m'a fait flipper, il a une voix hyper grave. Et j'ai sursauté.

Il a commencer à rigoler.

Le début était Dur mais la fin sera PureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant